Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akeno Hiname ~ Aldeas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:43

{ Akeno Hiname }

>>> Identification <<<

Âge : 17

Sexe : {} Féminin ♀ - {X} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le) - Bisexuel(le) - Homosexuel(le) -

Type de votre personnage : Humain

Vos pouvoirs :
Esprit possédé : Sans aucune raisons, Aldeas Nalken, "l'alter ego" d'Akeno peut prendre sa place. Son aspect physique s'en trouve alors modifié ainsi que ses capacités. (voir suite)

Description psychologique :
Akeno Hiname a toujours été quelqu'un de calme, posé. Le stress, l'agitation et l'excitation sont les principales sources d'erreurs dit-il lui même. De par ce tempérament, il possède un esprit critique et logique aiguisé ce qui lui a assuré un bon parcours scolaire. Son caractère observateur lui donne également un air mystérieux: même si vous ne l'avez que seulement juste croisé ou entraperçu, il peut connaître de nombreuses choses sur vous comme votre prénom ou bien l'image que vous voulez donner en société. Ce comportement est en relation avec son déplaisir pour les surprises, le jeune homme préférant planifier et garder le contrôle sur ce qui lui arrive dans la mesure du possible. Ces traits de caractère sont cependant pour lui une source de problème depuis quelques temps, Akeno a peu d'amis et n'en a jamais eu beaucoup, préférant les livres et le calme plutôt que les jeux d'enfants. Cela lui a manqué avec le développement de l'adolescence, l'attirance naissante pour les jeunes femmes de son âge... Ses parents le poussant vers une longue série d'études, il a peu à peu perdu sa motivation pour devenir un jeune homme désabusé peu convaincu par le monde dans lequel il vit. Sa plus grande passion est surement la lecture, qui lui a donné une vision particulière du monde et une volonté d'atteindre un jour le bonheur suprême, égoïste et tout-puissant...

Description physique :
Akeno mesure environ 1m70, ses longs cheveux bruns descendant jusqu'aux épaules, attachés ou non, tirant étrangement sur le gris par endroits lui donnent un air adulte et en même temps plus ... sauvage. Il porte couramment des chemises et de longues vestes. Ses choix vestimentaires portent sur le turquoise et le gris, des couleurs ternes. Le jeune homme n'est que peu bronzé, ne faisant que peu de sport et détestant la plage. Tout comme ses parents, il n'est pas natif du Japon mais y vit depuis plus de 15ans. Akeno est un occidental, et n'a donc pas les traits d'un japonais même s'il en maîtrise totalement la langue. Ses grands yeux turquoises surmontés de sourcils fins ont tendance a observer constamment les alentours en se posant longuement sur chaque personne qui reste dans son champ de vision. Que dire de plus sinon qu'il n'est pas particulièrement maigre, mais pas gros non plus, dans la moyenne de poids. Rien ne permet d'affirmer dans son apparence physique qu'il pourrait être quelqu'un de différent,de non ordinaire...

Aldeas mesure quant à lui presque 1m80, il porte également les cheveux longs jusqu'au milieu du dos à ceci près qu'ils sont ébouriffés et partent dans tous les sens. Il possède quelques tresses dans sa chevelure, l'ensemble lui donnant un air totalement sauvage. Ses yeux sont d'une couleur faisant penser à l'ambre sauvage des yeux d'un animal féroce. Cet étrange jeune homme porte de longues capes enchevêtrées, le tout formant un amas ressemblant à un manteau. Sous ce tas de vêtement, il porte un kimono gris et un sabre au côté ainsi qu'un poignard de cheville. Son comportement est très semblable à celui d'Akeno à ceci prêt qu'il sait se battre et est doté d'une grande force et d'une agilité hors du commun. Son visage est barré d'une profonde cicatrice s'étendant du bas de l'œil au milieu de sa joue droite.

>>> History <<<

Un funeste jour de septembre, il y a 5 ans, au Japon.
Akeno courait. Il courait pour échapper aux brutes qui voulaient le rosser pour les avoir dénoncés à propos d'un quelconque conflit de pré-adolescent. Mais ils étaient plus rapides, plus sportifs. Sa course l'avait conduit dans une obscure ruelle, loin de toute aide potentielle. Trop tard, il était encerclé, un des gars de la bande bloquait l'unique issue de cette rue. Les jeunes délinquants s'approchaient de lui avec un regard qui en disait long sur leurs intentions. C'est alors qu'il ferma les yeux à cause de la peur. La ruelle disparue, il ne restait que du noir. Un noir apaisant. Il n'y avait étrangement plus un son. Juste ... du calme, de la sérénité. Pas celle des rêves qui peut conduire n'importe où mais la sérénité que l'on peut sentir en s'assoupissant au soleil, lorsque l'on vient juste de s'endormir, lorsque les rêves n'ont pas commencés...
Dans ce lieu protecteur, Akeno en oublia sa réalité. Comme il serait beau de rester là... Plus de besoins, ni de pensées... Juste le calme. Mais il repensa à sa famille, à tout ce qu'il n'avait pas encore vécu, et alors il ouvrit les yeux. La ruelle était toujours là. Il se sentait bouger mais sans contrôler quoi que ce soit. C'est alors qu'il vit le sol, le sol écarlate de sang frais. Que s'était-il passé ? Il vit les corps des garçons qui le menaçaient. Il vit le sang. Il vit les entailles sanglantes qu'ils portaient sur leurs cous. La peur au ventre il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le jeune garçon voulut se pinser pour se réveiller de cet hideux cauchemar, mais ses bras restaient collés à son corps. Il regarda alors ses mains. Il s'agissait de mains d'adulte, des mains gantées, des mains tenant un sabre. Un sabre, plus affuté encore que celui qui décorait la cheminée de la résidence dans laquelle sa famille vivait. Que se passait-il ?! Qui était-il ?!

Akeno referma les yeux de panique, c'est alors qu'il LE vit, l'homme aux mains gantés et au sabre désormais rangé.

"Qui es-tu ? pensa-t-il mais sa voix s'éleva comme s'il avait parlé.
- Mais voyons, je suis le gardien... répondit d'un air faussement stupéfait, l'étranger
- Le gardien ? le gardien de quoi ? Qu'est ce que je fais ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? dit Akeno, au bord des larmes.
- Le gardien de ton âme bien sur... Pour t'expliquer simplement qui je suis, je peux te dire que je ne suis pas de ce monde et que j'écope la peine qui m'a été échue. Mais mes juges ont fait le mauvais choix je pense, ce monde a l'air très intéressant..."
Akeno était abasourdi. Comment une telle chose pouvait-elle être réelle ?
"Je sais que ça parait difficile à croire mais je suis ton gardien que je le veuille ou non. Je dois te protéger.
- Me protéger ? De quoi ? Je n'ai rien demandé à personne ! Pourquoi as-tu tué ces gens ? L'être humain n'est pas mauvais en lui-même...
Le jeune garçon parvenait difficilement à articuler et à aligner ses mots.
- Peut être, mais j'ai considéré que ta vie était en danger. Aux dernières nouvelles je suis plus expérimenté que toi, il me semble
- Va-t-en ! Je ne veux pas te voir !
" Il ouvrit les yeux brusquement. Le sang et les cadavres étaient bien réels... C'était lui qui avait commis cette atrocité ?! Non, c'était impossible ! Mais alors qui ? Cet homme ? Existait-il réellement ? Akeno devenait-il fou ?

Face à cette situation impossible à gérer pour un garçon de douze ans, il eut le réflexe le plus humain du monde, il s'enfuit. La poursuite étant partie dans un quartier mal famé, il n'y avait aucune chance qu'on fasse le lien avec lui. Rongé par la culpabilité, les mois suivants furent terriblement durs pour Akeno. La douleur du sentiment d'être le seul en faute. Face à cette rage contre soi-même, il se renferma davantage sur lui-même avant que le temps n'efface le malheur et agisse comme un baume apaisant.
Il oublia ce qui c'était passé ce sinistre jour de septembre. L'étranger ne refit pas surface jusqu'à ... ce jour. Combien de temps s'était-il écoulé depuis cet instant ? Nul ne semblait le savoir. Tout s'était arrêté. Les montres, les horloges. La plupart des gens avaient disparu ou s'étaient figés dans un éternel sommeil.

A ce moment, Akeno travaillait sur un travail à rendre bientôt pour la faculté d'étude de la littérature dans laquelle il était inscrit. L'étudiant s'était assoupi sur son bureau. Lorsqu'il se réveilla, il faisait nuit dehors. La pleine lune, les étoiles éclairaient vaguement les rues à l'extérieur. Il regarda son réveil: l'aiguille s'était bloquée sur 0:00. Il en changea rapidement les piles et regarda de nouveau l'appareil: 0:00. Ne comprenant pas il essaya d'allumer son poste de radio qui indiquait habituellement l'heure sur son panneau digital. Rien. L'heure était la même. 0:00
Qu'était-il en train de se passer ? C'est plongé dans son raisonnement qu'il fut soudain mis à terre par une force invisible. Écrasé par la douleur, le dos plaqué au sol, l'étudiant vit soudain son reflet dans le miroir qu'il n'avait pas encore installé et qui trainait près de la porte d'entrée du petit appartement d'étudiant qu'il louait. Son visage avait changé. Une cicatrice lui barrait le côté gauche du visage, ses vêtements semblaient avoir changés mais s'il se touchait le corps, il ne constatait aucune anormalité, comme si tout était parfaitement normal. En voyant ce visage différent Akeno se rappela un vieux souvenir qu'il avait enfoui au plus profond de lui et qu'il pensait avoir oublié: l'étranger. Ce prétendu gardien de son âme... Qu'avait-il à voir avec la situation dans laquelle il se trouvait ?

Il se remémora un autre souvenir: fermer les yeux doucement et calmement était la clé. Le jeune homme s'exécuta. De nouveau cette sérénité qui voulait le convaincre de lâcher prise et l'entrainer vers le calme éternel. Il la traversa de l'esprit. Derrière ce cachait celui qu'il cherchait...
" Ah, te voila, je commençais à m'impatienter, il était temps que tu penses à moi. Je pense que ce que nous vivons actuellement est lié avec moi. Je l'ai senti dans mon cœur, dans mes os. C'est assurément de la magie. Je crains que ton monde ne soit devenu instable. Quelqu'un a dû intervenir. Quelqu'un de probablement fort puissant....
- Ne crois pas que je veuille de ta compagnie... Tu m'as dit il y a longtemps que tu devais me protéger, n'est ce pas me protéger que de m'aider à trouver une solution à ce qui semble être un gros problème. C'est comme si... le temps s'était arrêté...
- Je vais t'aider sois en sûr, mais tu devras apprendre à me faire confiance. Et parfois me laisser le contrôle de ton corps...
- Je refuse ! La dernière fois que cela s'est produit, tu n'as commis que du malheur.
- Ce sera pourtant nécessaire, maintenant relève-toi, cherche des rescapés. Il y en a surement, tu dois peut être le sentir mais il y a des gens qui ne sont pas ce qu'ils paraissent être... Si mon analyse est exacte, ce qui compose les légendes de ton monde, n'est peut être pas si imaginaire que cela...
- Ça parait incroyable, mais tu es pour l'instant la seule personne à être encore vivante, il semblerait, je n'ai pas vraiment le choix. "

C'est ainsi qu'Akeno se releva, empoigna ses vêtements d'extérieur et sortit de chez lui à la recherche d'autres personnes qui comme lui avaient réchappé à cette catastrophe.

[Bon je suis pas sur que ce soit terrible mais bon... faut bien écrire
Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_razz ]


>>> And You ?? <<<

Double compte ? {} Oui - {X} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: Presque tous les jours durant les vacances sauf exceptions, en semaine de travail, au moins un soir sur deux + le weekend

Nombre de lignes que vous faites en général: Minimum 15 lignes ... maximum suivant l'inspiration =/ Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_cat

Je certifie, moi, Akeno Hiname, ai lu le règlement.

Code du règlement:
C'était sympa cette quête dans le forum, par contre j'en ai pas trouvé 16 comme l'indiquait le message Oo

Spoiler:


PS: Y aurait-il moyen que j'affiche mon avatar en 150*375 car avec cette taille là c'est un peu timbre-poste... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:57

Bonjour Mademoiselle !

Je suis contente que des gens reviennent peupler ce monde ! Je te valide, grâce à mes pouvoirs suprêmes de fondatrice ! Pour le moment je suis peu présente, mais je suis en train de faire de grands changements =)

Bref, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:12

Merci.

En même temps, avec les examens et le début de l'été (bon d'accord c'est un été moche) on peut comprendre qu'il y ait pas trop trop d'activité. =/

Citation :
Bonjour Mademoiselle !


Aaaaaargh! Akeno Hiname ~ Aldeas 755987 Akeno Hiname ~ Aldeas 552626 Akeno Hiname ~ Aldeas 944391

Sinon à propos des changements du forum je me débrouille un peu en infographie alors si je peux donner un coup de main, n'hésite pas à m'en faire part. Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_wink

En revanche, j'aimerais une précision sur le contexte du forum : Il est définitivement 25h et tout est figé ou bien la météo continue d'évoluer et le jour se lève mais il n'y a que les humains "normaux" qui sont figés. Parce que ce n'est pas très clair au vu de quelques Rp que j'ai vu (comme celui là : "Quand la lune appelle la louve [open]").
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

Ah bah tiens! Pile celui ou je Rp! xD

Hum comment dire moi non plus je n'ai pas très bien compris, surtout que je me sens bien seule en ce moment Chii ne vient plus ='(
Dis moi nouvel arrivant ne voudrait tu pas RP avec moi? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:38

Je veux bien en attendant mes réponses =D

Je préfèrerais te laisser commencer et on improvisera après ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:47

Hum, je suis bloqué avec Chii pour le moment. Alors il faudrait qu'il y ait quelque chose qui change la situation (explosion, effraction de l'appartement, ect...) Parce que la je suis bloqué vu la fin de mon texte 115
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Je pense qu'il serait possible de faire un parallélisme temporel en considérant que cela se passe avant ou après (si l'on considère que la fin ne sera pas trop "importante" dans le sens où elle n'a pas un poids particulier dans la mentalité du personnage...)

Je serai dans tous les cas ravis de faire mon premier Rp avec toi Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

Hum laisse moi un peu moins de deux jours et je te ponds une réponse pour mon RP avec Chii qui me sorte de ma situation actuelle! =)

D'ailleurs je m'y mets de suite Wink

EDIT : C'est bon en faite x) Ôsaka ça te va comme ville? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue90/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:34

Salutations au nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:02

Merci =)

@ Yuizaki, ok ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

Par contre j'avoue ne pas savoir par commencer à Osaka! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:42

Je m'occuperai donc de ce début de récit ^^

Je m'y mets sans plus tarder. Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_sunny

EDIT : c'est fait, mp moi si tu préfères que je change quelque chose Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue100/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:26

Je vais voir tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
Akeno Hiname ~ Aldeas Left_bar_bleue90/100Akeno Hiname ~ Aldeas Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:35

Présentation validée (enfin...) et sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Akeno Hiname ~ Aldeas Empty
MessageSujet: Re: Akeno Hiname ~ Aldeas   Akeno Hiname ~ Aldeas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeno Hiname ~ Aldeas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: