Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un loup vient pour se nourrir de votre chair

Aller en bas 
+2
Lineage Elfe Noire
Worgens
6 participants
AuteurMessage
Worgens
Loup-Garou
Worgens


Sexe : Masculin Bélier Chat
Messages : 3
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:53

{ Prénom & Nom }

>>> Identification <<<


Âge : 20 ans

Sexe : {} Féminin ♀ - {x} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Type de votre personnage : Loup garou

Vos pouvoirs : Heu ..Plus agile et parle le langage humain. Ne peut plus reprend sa forme humaine.

Description psychologique :
Discret et très craintif. Il aime peu de choses mais adore manger. Il a une grande vision des mots vengeance et justice. Il aime manger de la viande. Un peu paresseux et têtu. Il écoute et ne fait que ce qu'il veut, peu importe que ce soit bon ou mauvais. Il n'écoute que son instinct et rien d'autre. Il hait l'espèce humaine pour plusieurs raisons. Il aime prendre les gens de haut mais sait se montrer sympa. Il ne respecte que ceux qui sont dignes de lui selon ses critères. Il tombe aussi souvent amoureux des belles filles même s'il veux jamais le montrer. Il est aussi un solitaire qui reste la plupart de son temps à l'écart des autres races. Même s'il a qu'un truc en tête, se venger, il lui arrive d'aider les plus faibles. Mais il ne le fait pas par plaisir, loin de là mais surtout pour dire " Je suis plus fort que toi. Tu es faible. ".

Description physique :
Il mesure environ 1 m 95 poids 110 kg. Il a le pelage bleu clair et marche à 4 pattes. Il a les yeux rouge sang et porte une sorte d'armure. Il a une paire de gants et a une boucle d'oreille. Il porte aussi une grande épée qu'il utilise peu. Il a quelques blessures sur le corps mais elles sont cachées par son armure. Il a un museau fin et des dents énormes qui dépassent de sa mâchoire. Ses griffes sont de taille moyenne. Il porte un pantalon basique de fermier. Il porte des gants faits avec de la peau de chien. Il porte aussi des épaulières remplies d'épines fait d'os de plusieurs animaux. Un bandeau est accroché à son épée.

>>> History <<<


(C'est là que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Un minimum de 15 lignes est demandé. L'histoire servira aussi à voir comment vous vous débrouillez pour écrire, si vous avez besoin d'un correcteur orthographique ou non et fera office de test RP.)

>>> And You ?? <<<


Double compte ? {} Oui - {x} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: Je passe quand j'ai le temps surtout.

Nombre de lignes que vous faites en général: heu 5 x)

Je certifie, moi, {votre signature}, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue90/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:26

Bienvenue! AAAoooouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:47

Alors, mon cher Worgens, j'ai corrigé toutes les fautes, enfin les plus grosses, j'ai bien remis les codes couleurs et autres balises.

Il te reste ton histoire à faire et mettre le code qui se trouve dans le règlement.

Luna, tu peux vérifier que je n'ai pas oublié de fautes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Luna
Loup-Garou
Luna


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:47

J'ai corrigé les fautes rebelles =)

Aouuuuuuh un confrère! Bienvenue à toi frère loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiclothes.canalblog.com
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Bienvenue =D Worgens sa me dit quelque chose hmmm... Ah oui la 3éme extension de WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worgens
Loup-Garou
Worgens


Sexe : Masculin Bélier Chat
Messages : 3
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:02

Oui tout à fait merci ^^


L'histoire je la mets quand j'ai une idée car là :s.
Revenir en haut Aller en bas
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

Hey Hey!

"Et mince voilà un deuxième sac à puce "

148
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:38

Moi j'aime bien les sacs a puces c'est Kawai =D
Revenir en haut Aller en bas
Worgens
Loup-Garou
Worgens


Sexe : Masculin Bélier Chat
Messages : 3
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:41

J'ai pas de puces j'ai un entie puce sur moi x)

Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01

Si tu as de l'anti-puce ^^
Sinon bah bon flood amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Un loup vient pour se nourrir de votre chair Left_bar_bleue100/100Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:28

Pensez-vous créer votre histoire prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un loup vient pour se nourrir de votre chair Empty
MessageSujet: Re: Un loup vient pour se nourrir de votre chair   Un loup vient pour se nourrir de votre chair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup vient pour se nourrir de votre chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Root-top ou comment avoir plus de gens pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: