Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Ren et la Rin [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren/Rin
Humain
Ren/Rin


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:33

☺ Hyouri Ren/Rin ☻

>>> Identification <<<

Âge : 18

Sexe : {X} Féminin ♀ - {} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Ren est hétéro mais Rin saute sur tout ce qui bouge =)

Type de votre personnage : Humaine à double personnalité.

Vos pouvoirs : Ren a un certain don pour les plantes et les animaux; Rin a un pouvoir dé séduction très développé.

Description psychologique : Les gens "normaux" diraient d'elle qu'elle est schizophrène mais c'est tout autre chose. Si elle l'était elle aurait créé une autre personnalité or Ren craint Rin et Rin méprise Ren.
Ren est une jeune fille douce, qui inspire la confiance. Naturellement agréable et sociable, elle est pourtant assez timide. Elle est très généreuse et adore les animaux, les plantes. Si elle est maid dans un café, c'est parce qu'elle aime faire plaisir aux gens. Par contre elle ne supporte pas qu'on la touche.
Rin est l'inverse de Ren. Plutôt égoïste, elle ne pense qu'à son bien-être personnel. Dragueuse, flirteuse, elle s'amuse à séduire tout ce qui ressemble de près ou de loin à un être humain.

Description physique : Ren a une apparence plutôt banale mais jolie dans sa normalité. Pas très grande (1m56), elle est mince et a un petit visage. Elle possède une poitrine assez développée mais pas volumineuse pour autant. Une jolie bouche de bébé rose poudré accompagne des pommettes rosées. De grands yeux noisette éclairent son visage et un petit nez relevé donne du relief. Ses cheveux sont bruns, d'un brun châtaigne et coupé aux épaules en dégradé léger. Elle porte la frange comme beaucoup de monde. Ses cheveux sont toujours bien coiffés avec souvent un bandeau. Quand elle n'a pas son uniforme de maid; elle porte des jeans et des chemises blanches.
Rin a le même physique (forcément!) mais son apparence est légèrement différente. Elle porte un rouge à lèvres rouge incarnat et de l'eye-liner noir (alors que Ren se maquille à peine). Elle n'hésite pas à porter des tenues provocantes, des robes très décolletés, des mini-jupes... Ses cheveux sont toujours ébouriffées.

>>> History <<<

13 ans plus tôt. Ren et Rin se réveillent. Elles ne faisaient qu'une dans un corps, chaque moitié complétait l'autre. Ren aimait le côté fougueux de Rin et Rin adorait la douceur de Ren. Elles ouvrent les yeux dans cette chambre rose. Leur regard dévie vers le réveil. L'aiguille est résolument fixée sur le 12 et ne bouge plus. Le tic tac relaxant est remplacé par un silence glacial. Elles se lèvent, enfilent leur pantoufle. La lune jette des ombres inquiétantes à travers la fenêtre. Elles vont vers la chambre de leurs parents. Ils semblent dormir mais en approchant elles constatent que c'est plus un état comatique qu'autre chose. Ren suggère d'aller se recoucher. Rin lui dit de profiter de ce moment de liberté. Rin finit par la convaincre. Elles sortent en pyjama dehors, traînant un vieux lapin en peluche. La lumière des lampadaires fait tournoyer des papillons de nuit. Elles marchent un long moment et constatent qu'elles se sont perdues. Un homme leur touche l'épaule.
"-Petite fille, tu es perdue? Tu veux que je t'aide?
- Maman nous a dit de ne pas s'adresser aux inconnus.
- Mais je ne suis pas un inconnu, je vais être ton meilleur ami!"
Des crocs jaillirent de la bouche du grand homme-tout-noir. Ren et Rin s'enfuient en criant dans la rue. Elles atterrissent près d'un parc où leurs parents les avaient déjà emmenées. Un écureuil qui les connaît indique la route aux deux petites filles. Elles retournent, exténuées dans la maison beige qui est la leur. Elles se recouchent dans le lit, tremblantes d'émotion.
"Ren, c'était si excitant, cette sensation de peur c'était grisant!
- Tu es complétement folle Rin! On aurait pu se faire tuer!
- Tu es tellement trouillarde!
- Tu aurais moins rigoler si cet homme nous avait attrapé! Tu es vraiment inconsciente Rin je ne te comprends pas!
- C'est toi l'imbécile! Sans moi tu n'es rien!
- Sans moi tu n'existerais pas Rin!"
Rin s'était tue, muette de rage et de haine. Ren avait commencé à ressentir de l'appréhension face au caractère excentrique de Rin.
Nowadays Depuis Ren a enfoui, enfermé Rin au fond d'elle. Elle a développé le côté Ren, le côté que ses parents avaient désiré. Maintenant qu'elle était adulte, elle vivait tranquillement grâce à son job de maid. Cependant la voix de Rin parvient encore à s'exprimer et elle rejaillit toujours à la 25e heure...

>>> And You ?? <<<[/center]

Double compte ? {X} Oui - {} Non - {X}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: Aussi présente que Luna.

Nombre de lignes que vous faites en général: Facilement 15

Je certifie, moi, {Ren}, [et moi Rin] ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Ren/Rin le Jeu 18 Mar - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:32

Je parierai sur Luna !

Bon termine ta fiche, pour le moment c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Luna
Loup-Garou
Luna


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:03

Tu es trop forte chère amie, je m'incline devant ta sagacité 130
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiclothes.canalblog.com
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:36

Et je n'ai même pas regarder si c'était la même adresse mail ! Mais je commence à te connaitre et j'ai compris tout de suite en voyant que c'était un double compte :p

Bref, les gens, il faut continuer à voter sur les top sites ! Nous sommes dans les top 5 sur les 2 top sites ! Aller, on se motive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Ren/Rin
Humain
Ren/Rin


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:42

Il ne me reste plus que l'histoire à écrire 150
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Humain
Kisa


Sexe : Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date de naissance : 14/02/1998
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 12
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Téléphate et Psychokinésie

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:50

C'est bien, tu avances vites =D
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren/Rin
Humain
Ren/Rin


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:37

Terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Loup-Garou
Luna


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
La Ren et la Rin [fini] Left_bar_bleue100/100La Ren et la Rin [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

Ben ben je m'autovalide alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiclothes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La Ren et la Rin [fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ren et la Rin [fini]   La Ren et la Rin [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ren et la Rin [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru Takaishi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: