Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miles tire sa reverance..

Aller en bas 
+2
Luna
Miles
6 participants
AuteurMessage
Miles
~Dictateur sanglant~
Miles


Messages : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:29

Bah, je sais que vous allez vous fâcher contre moi mais je me casse du forum. ._.

Je ne peux me justifier pour le moment car je suis au lycée mais je m'absente pour 6 mois au minimum. donc tchous!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Loup-Garou
Luna


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:55

Oh... Bye my friiiiiiiiiiiiiiiiiiend
Oups désolée j'ai une folie de chansons en ce moment. Donc c'est pas grave Miles... Ce n'est qu'un au revoir mes frères!

Désolée j'ai honte

105
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiclothes.canalblog.com
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

NON MILES :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Humain
Kisa


Sexe : Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date de naissance : 14/02/1998
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 12
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Téléphate et Psychokinésie

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:22

Je crois que Lena est triste.... Si elle n'a pas répondu alors qu'elle a vue le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Humain
Tifa Lockhart


Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue70/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

Je crois que Kisa a raison. Byebye Miles. J'espère que tu reviendra vite, cher mari Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Chii
Vampire
Chii


Sexe : Féminin Balance Coq
Messages : 58
Date de naissance : 25/09/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Contrôle la température

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Bonne chance IRL Miles =')
Revenir en haut Aller en bas
Miles
~Dictateur sanglant~
Miles


Messages : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Miles tire sa reverance.. Left_bar_bleue100/100Miles tire sa reverance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:13

._. afro elephant elephant elephant

Mouais vais essayer de survivre... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles tire sa reverance.. Empty
MessageSujet: Re: Miles tire sa reverance..   Miles tire sa reverance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles tire sa reverance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Carter | Une tasse de thé? et de petits sucres? [le premier qui y touche je le plombe... ;(]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Le Café des Membres :: Papotage-
Sauter vers: