Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Princesse des Nohana arrive~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Nohana

Sakura Nohana


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 01/07/1993
Age : 30

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

{ Sakura Nohana }

>>> Identification <<<








Âge : 22 ans.

Sexe : Féminin ♀

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Type de votre personnage : Humaine à 100%

Vos pouvoirs
Mes armes comptes comme des pouvoirs ? Cool

Description psychologique :


A première vue, Sakura à l’air d’une humaine totalement ordinaire. Détrompez-vous ! Son fort caractère est sa meilleure attaque ! Elle n’est pas comme ces filles hypocrite qui essayeras de chercher un " ami " plus fort que soi pour pouvoir être protéger dans ce monde. D’ailleurs sa façon de vivre fut toujours : "  chacun pour soi ". Cette jeune femme est assez froide, et ne vous montreras aucun signe d’attachement. Dés qu’elle pourras se débarrasser de vous, elle le feras. Elle aime être seule, car pour elle, être avec quelqu’un d’autre c’est soir une tache pénible à avoir ou un risque de danger.

Description physique :
 
Sakura est une belle jeune femme de 22 ans. Elle a une grande taille, digne d’un mannequin : 1m77. En plus de son corps fin, elle a de belles courbes généreuses.
Malgré son âge assez mûre, elle a un petit visage rond. De fins sourcils ornent ses yeux de couleurs océan en amandes. Elle a une petite bouche pulpeuse surmonté d’un nez fin. Elle a des cheveux couleurs châtains. Ses cheveux sont coupés d’une façon qui lui donne un air " sauvage / coiffée à la va-vite ". Elle a un teint plutôt dans les beige, dût à ses racines allemandes.
Saku’ aime bien les habits un peu médiévaux, qu’elle modifieras légèrement à ce changement soudain de temps, en y rajoutant une armure à son genoux droit, et une épée ainsi qu’un revolver.




>>> History <<<

Malgré qu’on est au 21éme siècle, Sakura viens d’une famille noble d’Europe.
Elle née un premiers juillet à Singen en Allemagne. Elle est la dernière d’une grande famille. Son père était un homme d’affaire important, et sa mère l’aider dans ses relations en organisant des repas professionnel. Cette jeune femme a grandit avec ses 6 frères et sœurs dans une immenses demeure de plusieurs hectares. Avec du personnel à tout bout de champs, pour les surveiller, les nourries, et faire bien sure le ménage et le jardinage. Mais.. Sakura a 13 ans de différence avec son plus jeune frère, donc elle se sentais comme plus être une fille unique qu’autre chose. D’ailleurs ce côté "  seule " la poursuivrais jusqu’à la fin, en créa en elle un caractère solitaire.
Dans sa famille, il existe une ancienne tradition qui demande a chaque membre d’apprendre des sports de combats. Elle commença alors à son plus jeune âge. Même si au début elle n’aimait pas forcement cela, au fur et à mesure qu’elle se perfectionner, le goût du défi la prit de plus en plus.
Et les années passèrent comme le sable qui coulent dans un sablier…
 
A l’âge de 18ans, après avoir obtenue son " Abitur " elle décida de retourner dans le pays de ses ancêtres : le Japon. Là-bas elle continua ses études de langues étrangères. Elle eu en même temps une nouvelle passion, en visitant un étage spéciale d’un musée historique : les armes à feu. Précisément le revolver. C’est donc en pratiquant ce " sport " assez spéciale, qu’elle continua ses étude jusqu’à ses 22 ans.
Où, lorsqu’elle revenait de son cours de tire à pied, elle passa comme à son habitude dans un tunnel souterrain. Cela lui permettait d’éviter tout les feux rouges, et les passants, une chose énorme arriva. Lorsqu’elle sortit par les escaliers est, une chose la frappa : un silence immense l’entourait. Pas un souffle de vent, plus aucune voiture, passants, et même certains oiseaux étaient immobile.
Et ce fut le début d’une nouvelle vie.


>>> And You ?? <<<

Double compte ? Non

Votre présence: En vacance assez souvent mais à la reprise des cours : parfois le week-end.

Nombre de lignes que vous faites en général: Euuuh.. Cela dépend de mon inspiration XD



Je certifie, moi, Sakura Nohana, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue90/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:42

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Sakura Nohana

Sakura Nohana


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 01/07/1993
Age : 30

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:18

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Admin
Nobu


Sexe : Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 23
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue100/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Résistance naturelle à toutes formes de magies.

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:19

Bienvenue dans le forum, n'hésite pas à participer une fois que tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue90/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:20

Elle est validée! Il ne reste plus qu'a te trouver un ou une partenaire de rp... Nobu motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Nobu
Admin
Nobu


Sexe : Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 23
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue100/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Résistance naturelle à toutes formes de magies.

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:24

Oui, pourquoi pas. J'ai une grande envie de rp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nohana

Sakura Nohana


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 01/07/1993
Age : 30

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

Oh merci de validée ma fiche ! ♥️
Et oui je suis partante pour Rp avec toi Nobu ♥️! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hiname

Akeno Hiname


Sexe : Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue100/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:13

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue90/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

Sakura Nohana a écrit:
Oh merci de validée ma fiche ! ♥️
Et oui je suis partante pour Rp avec toi Nobu ♥️! Very Happy

Choisis ton monde et post, Nobu te repondra!


Dernière édition par Lineage Elfe Noire le Mer 4 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue100/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:30

Bienvenue!!!

Houla moi aussi faut que je m'y remette, mais en vac's j'ai toujours un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nohana

Sakura Nohana


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 01/07/1993
Age : 30

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

Merci encore à vous tous Je dois avouer qu'ici on a un accueil très chaleureux


Lineage: on s'est contacté par Mp pour le Rp, mais merci ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
La Princesse des Nohana arrive~~ Left_bar_bleue90/100La Princesse des Nohana arrive~~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11

Je ne m'inquiète pas avec Nobu ^^' Bon nous allons dire que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Princesse des Nohana arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: La Princesse des Nohana arrive~~   La Princesse des Nohana arrive~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse des Nohana arrive~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comores arrive [en cours]
» Freya arrive... du passé.
» La petite Kisa arrive ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: