Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ---Yama---

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama

avatar

Sexe : Féminin Sagittaire Singe
Messages : 4
Date de naissance : 03/12/1980
Age : 37

MessageSujet: ---Yama---   Dim 30 Mai - 23:53

YAMA

>>> Identification <<<

Âge : Aussi vieille que la création du japon...

Sexe : Féminin ♀

Orientation Sexuelle : Aucune

Type de votre personnage : Démon

Vos pouvoirs :

Yama est un démon, un monstre de la mythologie japonaise. On la nomme parfois Yama-Uba, Yamamba ou encore Yamanba. Sa profonde raison d'être ? chassez pour vivre et se nourrir. Quoi de plus naturel en ces temps difficile... La seule petite particularité avec Yama c'est qu'elle consomme de la chair humaine !

Dés qu'il s'agit de calmer sa faim, tout les moyens sont bons pour cette anthropophage. Même changer de forme et d'apparence. En avalant les victimes cette ogresse a le don de s'approprier, l'aspect, la volonté et les pouvoirs de ces dernières. Elle est aussi capable de mettre ses cheveux en mouvement ou bien de les transformer en serpent, araignée et autres charmantes petites bêtes. Elle peut créer des "mini-doubles" d'elle même. De plus Yama est une sorcière très puissante, particulièrement en magie temporelle...

Description psychologique :

Yama ne rentre en contact avec les humains que dans un but alimentaire. Elle apprécie la solitude de la nature sauvage et les paysages tranquilles. Mécontente d’avoir été dérangée, Yama vous tuera. Elle se nourrit tous les 100 ans de 1000 personnes. Durant le laps de temps où elle se nourri, les revenants font leur apparition sous forme de fantômes et terrorisent les humains. On peut noter également quelques zombis aux corps encore à peu près entiers. Yama possède deux personnalités. La première équivaut à une enfant mécontent. Mais lorsqu'elle change, Yama devient un puissant monstre doté de pouvoirs immenses et détruit tout sur son passage. Malgré les épées et autres armes, impossible de la battre, seul un guerrier légendaire le pourrait. Mais Yama est très rusée, elle anticipe les mouvement de ses adversaires et les retournes contre eux pour s'amuser et "attendrir sa nourriture". Elle préfère les hommes musclés, il paraît que ce sont les meilleurs à manger.

Description physique :

Il est difficile de cerné son véritable visage! Yama prend souvent l’aspect d’une jeune femme aux longs cheveux noirs. Ces pieds ne touchent pas le sol lorsqu'elle se déplace, elle flotte comme un spectre, et sent un parfum capiteux.

Fortement maquillée en blanc, elle porte toujours un grand tsubo-ori noir, qui cache son regard. Ils parait que ces yeux sont perçants, et qu'elle serait dotée d'une large bouche qui peut s’ouvrir jusqu’au oreilles. Mais malheureusement, il y a peu de témoins qui peuvent attester ces faits. Lorsqu'elle prends sa seconde personnalité, elle prend quelques centimètres et un visage plus adulte. Yama est grande et imposante, habillé de vêtements sombres, généralement noirs, elle porte des gettas. Yama peut également se déguiser pour attirer ses proies, souvent en jolie jeune femme.

>>> History <<<

Yama habite dans les profondes forêts des montagnes du Nord Japon. Son lieu de naissance est inconnu. Les habitants locaux ne s'en souviennent plus, et évite même de prononcer son nom. Certaines légendes disent que ce monstre vit dans une hutte... Mais vous la verrait plus souvent apparaitre près d'un onsen, ou d'une source chaude naturelle, ou elle aime a se détendre après avoir ripaillé.

Les proies de Yama sont les voyageurs qui s'égarent au bord d'un chemin ou dans les bois. Pour vous attirer, elle se transforme soit en magnifique jeune femme soit en une vieille femme pouvoir aider a retrouver votre chemin. Une fois qu'elle a gagné votre confiance, elle vous mange... Depuis que le temps c'est stoppé, il semblerait que sa consommation d'être humain est plus que augmenté! Yama aurait elle un lien avec tout ce qui ce passe ici?

>>> And You ?? <<<

Double compte ? {x} Oui - {} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: de façon régulière
Nombre de lignes que vous faites en général: raisonnable

Je certifie, moi, Yama, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
---Yama---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l’appelle petit Yama
» FUJI YAMA
» Taiki Nakamura
» yama va coffrer shoma
» Ara, championne vengeresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: