Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et une de plus... encore??

Aller en bas 
+2
Lineage Elfe Noire
wonterkitou
6 participants
AuteurMessage
wonterkitou

wonterkitou


Sexe : Féminin Scorpion Coq
Messages : 2
Date de naissance : 30/10/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue100/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

{Dairen }


>>> Identification <<<

Âge :21

Sexe : {x} Féminin ♀ - {} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le) - Bisexuelle - Homosexuel(le)

Type de votre personnage : Humaine ...


Vos pouvoirs : Infectée par les gaz de Manhattan elle libère des toxines qui ont des effets divers selon ses humeurs
Habituée à ses dagues et crochets
Vision infrarouge


Description psychologique : Depuis son arrivée dans le scutum l'absence de ses compagnons se fait sentir. Elle est plutôt farouche et possède un humour cynique assez déconcertant. Curieuse elle n'est pas manipulatrice et préfère toucher là où ça fait mal. Elle a mis du temps à s'adapter à la flore et la faune elle qui avait toujours vécu dans les immeubles, s'est attirée pas mal d'ennuis en fréquentant les cactus du coin mais peut maintenant distinguer les herbivores des carnivores. Elle ne possède aucune connaissance magique et ignore tout de l'endroit où elle se trouve.

Description physique : Dairen est plutôt grande, 1.77m et porte encore les pièces d'armure qu'elle avait confectionnée à Manhattan ainsi qu'une écharpe autour de la taille. Elle préfère garder son capuchon protégeant ses yeux. Ceux-ci sont bruns mais on ne les voit jamais. Sa peau commence a devenir assez basanée mais elle garde des traces d'irritation sur le front. Quand elle sourit on peut apercevoir des fossettes presque masquées par ses mèches d'un brun sale.



>>> History <<<


Dairen est née et a grandi à Manhattan, dans la fumée et écrasée par les buildings se frayant un chemin parmi les débris de verre des fenêtres et les carcasses des voitures. Quand elle était encore jeune les "gardiens" ont jugés bon de refermer le scutum pour préserver ce qui restait de nature. Ils y sont restés avec quelques élus laissant le reste de la population en finir avec tous ses démêlés. Depuis ceux de l'extérieur essayent de survivre entre les nombreuses razzias et les pièges que se tendent les différents peuples des continents. Sans les plantes permettant le renouvellement de la vie, les hommes se battant a grand renfort de bombes à gaz, lacrymo, ou grenades se retrouvèrent obligés de vivre dans les décombres de la civilisation de l'entre période. Même avec leurs masques ils se savaient condamnés par la contamination de l'air. Avant que sa mère ne se déshumanise elle avait réussi à constituer un groupe sain prouvant que les symptômes arrivaient vers 20 ans, quand à la fin de la croissance les hormones cessaient d'être actives. La seule échappée de cet enfer était le scutum. Il fallut 3 ans à Dairen pour le trouver mais quand elle se retrouva de l'autre coté elle était seule. Seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas, plein de couleurs et de sensations.


>>> And You ?? <<<



Double compte ? {} Oui - {x} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: Eh bien comme pour l'instant ça n'a pas été très brillant je dirais une fois toutes les deux semaines mais j'espère que je viendrais plus souvent ^^'


Nombre de lignes que vous faites en général: 10 à 20

Je certifie, moi, {Wonterkitou}, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
cheers cheers


Dernière édition par wonterkitou le Dim 30 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue90/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
yuizaki

yuizaki


Sexe : Féminin Gémeaux Chien
Messages : 80
Date de naissance : 16/06/1994
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue100/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: élément naturel/soin

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

Hey!!!! Okaeri =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue100/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:30

Bonjour et bienvenue à toi, Miss Wonterkitou !

Je vois que tu as commencé ta présentation, c'est bien, mais il y a un soucis : Il manque les codes BBCode =) Vois avec Lineage ou Lune pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Luna
Loup-Garou
Luna


Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue100/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:31

Je m'en occupe Lénouche =)

Kitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu calin! Welcome to you my friend

Edit : je me suis occupée de la mise en forme mais j'ai pas encore corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiclothes.canalblog.com
Lineage Elfe Noire
Admin
Lineage Elfe Noire


Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 43

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue90/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:50

Bon bah tu auras été plus rapide que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Et une de plus... encore?? Left_bar_bleue100/100Et une de plus... encore?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus... encore?? Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus... encore??   Et une de plus... encore?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus... encore??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: