Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freya arrive... du passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Lupin

avatar

Sexe : Masculin Cancer Tigre
Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1986
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Aucun.

MessageSujet: Freya arrive... du passé.   Mar 18 Mai - 22:15

{ Freya Lupin }

>>> Identification <<<

Âge : 24 ans (Je ne compte pas les centaine d'années en plus)

Sexe : Féminin ♀

Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)

Type de votre personnage : Humaine

Vos pouvoirs : Elle n'as pas de pouvoir.

Description psychologique : Freyja n’est pas du genre à s’emporter facilement au contraire, elle reste sereine dans n’importe quelle situation ce qui agace souvent ses adversaire les rendant souvent fou de rage. Elle n’aime pas les conflits inutile et essaye toujours d’éviter qu’une conversation s’envenime sans raison apparente. Elle est toujours impartial et ne prend partie d'une cause que si elle trouve la cause juste. Elle est contre la guerre mais comme on le dit "qui veux la paix prépare la guerre". Il y a des moment ou le doute dans sa tête s'installe mais tous pense que c'est à cause de la Devil's Wings l'épée maudite, heureusement l'Angel's Wings rétablie très vite l'équilibre car celle-ci est bénit. Elle est forte mentalement sinon elle serait incapable de se servir de ses deux épée sans devenir folle à cause de la malédiction d'une des lame et la bénédiction de l'autre.

Description physique : . Elle s’habille avec des vêtements du 18ème siècle, il s'agit souvent d'une robe bleu mais elle en possède d'autres. Elle a les cheveux long, blond et très doux. Elle porte deux épées, l’une des deux est appelée Angel’s Wings et l’autre Devil’s Wings. Les deux se ressemble mais l’une est une rapière avec lame blanche et l’autre noir, il y a deux autres grande différences l’une a des ailes d’ange comme garde et l’autre des ailes de démon et au début de la lame l’une des deux à un crucifix debout et l’autre renversé. Les deux représente donc le bien et le mal. Leur fourreau est respectivement placé à gauche et l’autre à droite pour qu’une fois dégainé l’Angel’s Wings soit dans la main droite et la Devil’s Wings de l’autre. Elle possède un pendentif représentant ses armes qui se croise et un rubis sous forme de cœur. Pour le coté physique sans vêtement, elle est mince, de taille moyenne mais elle n'a pas beaucoup de poitrine juste qu'elle sait comment la mettre en valeur.



>>> History <<<

Son histoire commence quelques centaine d'années avant ce qui s'est produit.
Elle vivait en France, dans une famille riche. Sa vie était ce qui se rapprochait le plus de la perfection, un père chevalier, une bonne situation financière, un grande maison et de nombreux serviteurs. Ceci était la version officiel car contrairement à ce que l'ont disait de sa famille, le père était un monstre, il passait son temps à boire et à se défouler sur sa femme, il terrorisait les servant et il battait aussi ses deux enfants Freya et son frère.
Un jour le frère de Freya trouva une réponse aux agissement de leur père, il trouva des documents expliquant que leur père pourrait être possédé par le sortilège qui rendait son épée maléfique. Les documents parlait aussi d'une autre arme qui annulait le maléfice de celle-ci et il décida de partir à sa recherche, il partit en emmenant Freya alors âgée de 12 ans, lui en avait 16 pour que vous le sachiez. Pour la protéger il lui appris à se servir d'armes blanche.
Les années passaient et pas la moindre trace de l'arme décrite dans les documents. Ils finirent par ce demander si l'arme existait vraiment. Parce que le doute devenait trop grand, ils prirent la décision d'arrêter les recherches. Rentrer étant trop risqué après leur fugue ils s'installèrent dans une ville côtière loin de leur monstre de père.
Quelques années plus tard, une guerre éclata et le frère de Freya disparu subitement lors d'une bataille. Devant se faire à l'idée qu'il pouvait être mort, Freya continua sa vie, mais cette fois seule. La guerre n'en finissait plus, les morts entourait s'entassait autour de la ville. Elle décida de prendre part à cette guerre, il ne lui à pas fallu longtemps pour voir que son père était a l'origine du conflit. Il avait découvert qu'elle et son frère était dans cette ville. Après des jours de combat elle fini par se faire capturer par l'ennemi et elle se retrouva dans un cachot voisin de celui de son Frère.
Plusieurs jours plus tard, leur père leur rendit visite et leur dit de rentrer ou de mourir. (sympa le choix nan ?). Parce qu'ils pensaient qu'être vivant serait mieux de rester en vie pour trouver un autre moyen de détruire le maléfice, ils choisirent de rentrer.
Ils apprirent que leur mère était morte suite au coup de son mari ce qui déclencha une violente bagarre entre le Frère de Freya et son père. En essayant de les séparer, Freya tomba dans les escaliers menant à la cave. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Le silence avait remplacé le bruit du conflit, mais ce silence était trop pesant pour être bon signe. Lorsqu'elle arriva dans la pièce principal elle vit son Frère en pleur devant le cadavre de leur père qu'il venait de poignarder par un excès de colère.
Après l'enterrement, Freya fut la seule à continuer de chercher un moyen de retiré la malédiction de l'arme pour qu'elle ne fasse plus la moindre victime. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait obligé d'aller à la cave, celle-là même ou elle perdit conscience quelque semaine plus tôt. En arrivant elle vit une mare de sang, vu la quantité elle se demandait comment elle avait survécu à la chute. En fouillant elle découvrit une sorte de fissure à coté de son sang. En regardant de plus près elle trouva une trappe qu'elle ouvrit sans hésité. Ce qu'elle y trouva lui fit un choque. Il s'agissait de l'arme qu'elle et son Frère cherchait depuis presque douze ans. Elle la prit et alla rejoindre son frère. Elle remarqua qu'il avait aussi changé, comme si l'arme avait prit possession de lui. En voyant l'arme de Freya il se mit à l'attaquer, mais il a suffit d'une parade pour que la possession s'annule et il lâcha l'arme aussi sec. Par reflex elle prit l'arme et descendit à la cave pour enfermer l'arme là où elle avait trouvé l'autre. En descendant elle vit une sorte de lumière. Intrigué elle se dirigea vers elle, elle trouva une sorte de miroir en le touchant, Freya se retrouva propulsé dans le futur avec les deux armes...

>>> And You ?? <<<

Double compte ?Non

Votre présence: Je peux passé tout les jours sauf certain week end, mais dans ces cas là je préviens.

Nombre de lignes que vous faites en général: 4 ou 5. Mais si faut faire plus je peux.

Je certifie, moi, {votre signature}, ai lu le règlement.
Je certifie, moi, le joueur, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Freya Lupin le Jeu 20 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jilian
Vampirette en sucre
avatar

Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya arrive... du passé.   Mar 18 Mai - 22:24

Hey ! Bienvenue Psyko ! Ou plutôt Freya ^^

Code validé, présentation nickelle, tu peux commencer à RP dès maintenant ! ^^

_________________

Voulez-vous que je vous morde, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com
Freya Lupin

avatar

Sexe : Masculin Cancer Tigre
Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1986
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Aucun.

MessageSujet: Re: Freya arrive... du passé.   Mar 18 Mai - 22:38

Ben merci et désolé d'avoir fait court mais j'avais un peu la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jilian
Vampirette en sucre
avatar

Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya arrive... du passé.   Mar 18 Mai - 23:03

Je ne vois pas ce que tu trouves de cours, moi ça me paraît pas mal, c'est même mieux que certaines personnes =)

D'ailleurs, tu passes dans la catégorie des validés !

_________________

Voulez-vous que je vous morde, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freya arrive... du passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya arrive... du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: