Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue au Maid Latte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren/Rin
Humain
avatar

Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 18
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Bienvenue au Maid Latte...   Lun 17 Mai - 19:13

Ren sortit du métro, prit la direction du café. Il était bientôt 17h, l'heure de prendre son service. La foule se pressait dans les rues et elle devait se faufiler entre les passants pour atteindre sa destination. Elle arriva devant le bâtiment en briques crème, passa devant la porte en cerisier, longea le mur couvert de lierre et arriva devant une petite porte bordeaux qu'elle poussa. Elle traversa un couloir, ses chaussures caressant le plancher clair et arriva dans une jolie petite pièce lumineuse.
Une coiffeuse en bois clair, ornée de grands miroirs courait le long du mur. A côté quelques fauteuils confortables qui appelait au repos. En face, six casiers en bois, gravés de noms en lettres occidentales. Elle s'approcha du troisième, sourit en lisant son nom et ouvrit la porte. Elle admira quelques secondes l'adorable uniforme de maid qui était le sien et se changea. Elle enfila ses bas, mit le jupon, la robe, chaussa des babies, enfila son tablier, le noua en un nœud qui tombait le long de ses reins et coiffa l'headband qui compléter l'uniforme. Puis elle poussa la porte qui séparait le café de la loge.
Elle entra dans le café, longea les tables, adressant des sourires aux clients comme à ses collègues. Elle admira une fois de plus l'adorable décoration du café. Dans les crèmes, chocolat et bleu ciel, des tables en bois parsemant le plancher, l'endroit était le summum de l'agréable. La directrice demanda à Ren d'accueillir les nouveaux clients.
Elle se plaça près de la porte d'entrée et entendant le carillon de celle-ci, s'inclina, sourit et dit:


"Bienvenue au Maid Latte, maître!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Lupin

avatar

Sexe : Masculin Cancer Tigre
Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1986
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Aucun.

MessageSujet: Re: Bienvenue au Maid Latte...   Jeu 20 Mai - 20:47

L'un des miroirs de la loge se mit à briller et Freya en sortit et pas de la manière la plus délicate. Elle fut littéralement éjecté contre les casier faisant face à de nombreux miroir dont un dont le cadre était la réplique exacte de celui qu'elle avait trouvé dans la cave de son ancienne habitation. Elle n'a pas perdu connaissance mais l'atterrissage était assez douloureux, elle mit quelques seconde à reprendre ses esprits.
Dès lors elle se précipita sur le miroir en espérant le retraverser, malheureusement pour elle il semble que ce soit à sens unique. Comprenant qu'elle était piéger ici, elle décida de rester calme et de bien observer les lieux. Le style de l'endroit était très différent de ce qu'elle connaissait, tout en étant assez familier. Elle hésitait entre sortir de la pièce et rester en espérant que le miroir lui permette de rentrer.

*Comment je peux faire pour retourner chez moi ?*

Pour réfléchir à ça, Freya s'assit sur l'un des fauteuils présent dans la pièce. Son visage montrant une sorte de perte d'espoir alors que ça ne faisait même pas 5 minutes qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren/Rin
Humain
avatar

Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 18
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Maid Latte...   Jeu 27 Mai - 15:16

-Bon travail!

Après s'être inclinée devant la directrice, Ren se dirigea vers l'arrière-boutique. Elle soupira ; la soirée avait été longue. Elle dénoua son tablier, enleva sa coiffe et secoua sa chevelure, faisant valser les minuscules gouttes de sueur qui perlaient de son front. Elle était exténuée; oui la soirée avait été longue.


*-Pfff ça c'est de ta faute. Prendre un job pareil! Et servir les autres, brr, dégoûtant.
-Tais-toi Rin! Tu n'existes plus désormais!
-Si ça peut te faire plaisir de croire ça...*

Rin avait prononcé cette réplique d'un ton sarcastique et Ren pouvait l'imaginer sourire d'un air désabusé. Ren était effrayé par elle, surtout que ces derniers temps elle redevenait de plus en présente. Certaines nuits, Ren avait de grandes plages blanches dans la mémoire, elle était presque persuadée qu'à ces moments-là, Rin prenait possession d'elle...
Elle rejeta ces lugubres pensées au fond de son esprit et poussa la porte acajou de la loge. A sa grande surprise, la pièce n'était pas déserte ; une élégante jeune fille était assise sur l'un des fauteuils. Ren écarquilla les yeux de surprise devant la beauté de l'inconnue. De longs cheveux blonds encadraient un visage aux traits fins, sa silhouette élégante était rehaussée d'une robe ancienne. Elle reprit ses esprits et et demanda à "l'invitée" d'une voix douce:


"Excusez-moi, mais que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Lupin

avatar

Sexe : Masculin Cancer Tigre
Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1986
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Aucun.

MessageSujet: Re: Bienvenue au Maid Latte...   Lun 31 Mai - 19:18

Comme elle était perdu dans ses pensées, Freya ne vit pas arriver là personne qui venait de lui demander ce qu'elle faisait là. Parce qu'elle était surprise de voir quelqu'un venir, Freya mis sa main sur l'une de ses armes sans pour autant la sortir de son fourreau, ce n'est qu'après avoir bien vue la personne qu'elle décida que celle-ci n'était pas un danger, sans pour autant trop baisser sa garde. Elle se mit a réfléchir rapidement pour trouver une réponse à la question, surtout qu'il était difficile d'y répondre, vu qu'elle non plus ne savait pas comment elle était venu et pourquoi ici précisément.
Elle prit un petit moment pour y réfléchir et fini par répondre.


: -A vrai dire, j'ignore ce que je fais ici. Il doit cependant y avoir une bonne raison.

Après un autre moment de réflexion, elle reprit la parole en se rendant compte qu'elle oubliait l'essentielle, donc les présentations.

: -Excusez moi, je me suis pas présenté, je me nomme Freya Lupin.

Pour se présenter Freya s'était levé mais pas approché, toujours un soupçon d'hésitation quant à dire que le lieu était vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au Maid Latte...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Maid Latte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: A vos claviers ! :: Kyûshû :: Fukuoka-
Sauter vers: