Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Filtres d'Amours - Magie Rouge

AuteurMessage
Lineage Elfe Noire
Admin

Date de naissance : 22/10/1980

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Filtres d'Amours - Magie Rouge   Jeu 6 Mai - 14:23

Filtre d'Amour - Magie Rouge

Ce rituel de magie rouge d’amour est destiné aux célibataires (pour envouter une fille ou pour envouter un homme), afin de rencontrer l’amour de sa vie et vaincre la solitude. A effectuer de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune.

Les ingrédients :

- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoutement d’amour efficace )

- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.

- un verre de thé à la menthe verte avec du miel

La préparation :

Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche, Disposer tout autour les pétales de rose rouge.
Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les

L’accomplissement :

Récitez l’incantation ci-dessous, buvez le verre de thé. Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche. Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre deux feuille de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.

L’incantation :

"Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendri ton coeur comme fonds ces bougies
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse trouver l’âme soeur,
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre enfin ma solitude,
Telle est ma volonté"

Retour de l’être aimé - Magie Rouge

Ce rituel de magie rouge d’amour sert à faire revenir à soi (physiquement et mentalement) la personne que l’on aime (pour envoûter une fille ou envoûter un homme).

Les ingrédients :

- une photo de la personne (la plus récente possible) avec sa date de naissance écrite dessous.

- 5 bougies rouges et une bougie blanche avec le nom et prénom de la personne gravé dessus.

- 5 cheveux de la personne

- gros sel

- filtre de retour affectif

La préparation :

Dessinez un cercle autour de vous à l’aide du gros sel
Mettre un cheveu sous chacune des bougies Et les placer tout autour du cercle de façon à dessiner un pentacle. Placer la photo au milieu du cercle et par dessus la bougie blanche, et les allumer.

L’accomplissement :

Concentrez vous sur la personne et réciter l’incantation 3 fois de suite, boire une petite gorgée du filtre de retour affectif, éteindre les bougies une à une, en commençant par la bougie blanche. Répétez ce rituel chaque soir de la semaine suivant la nouvelle lune.

L’incantation :

« Je t’invoque, Aphrodite, Déesse de l’amour, Fasse que (nom de la personne) revienne vers moi, Très prochainement et pour toujours »

Filtre de Fidélité - Magie Rouge

Ce rituel de magie rouge d’amour sert à obtenir ou à s’assurer de la fidélité de son compagnon

Les ingrédients :

- une bougie bleue

- encens

- photographie de votre compagnon

- feuille d'aluminium

La préparation :

Faire brûler l’encens. Disposez la photographie de votre compagnon dans la feuille d’aluminium et faire couler quelques gouttes de cire sur la photo.

L’accomplissement :

Placez-vous devant l’encens, et placez la bougie à votre droite. Concentrez-vous sur la photographie en récitant l’incantation ci-dessous. Éteindre la bougie bleue et pliez en 4 la feuille d’aluminium et la déposer dans un cours d’eau

L’incantation :

« Force de l’amour, Fais que (nom de la personne) me soit fidèle. Aujourd’hui et pour toujours, Telle est ma volonté »

Filtre d’Amitié - Magie Rouge

Rituel servant à retrouver une amitié perdue, faisant revenir vers vous votre ami quelque soit le lieu ou il se trouve.

Les ingrédients :

- 5 Pétales de rose rouges, 5 pétales de rose blanche

- 5 bougies blanches

- Sel

- Une feuille de papier et un stylo

- Filtre d’amitié

La préparation :

Écrivez sur la feuille de papier votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom de votre ami. Y déposer le sel et les pétales de rose

L’accomplissement :

Inspirez fortement en pointant votre index sur la feuille de papier et en pensant à un moment agréable passé en sa compagnie. Répeter 3 fois l’incantation à haute voix.Pliez la feuille plusieurs fois et l’enterrer au pied d’un arbre centenaire.

L’incantation :

« Je t’invoque, ô Dominio, ange de l’amitié, Je te demande humblement de nous réunir de nouveau , donne lui la force de venir vers moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/

Filtres d'Amours - Magie Rouge
Page 1 sur 1