Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Lineage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: L'arrivée de Lineage...   Mer 5 Mai - 22:53



Lien vers original



Les étoiles semblaient infiniment lointaines cette nuit. De parfaits éclats de glace accrochés au drap du ciel. Lineage se sentait un peu rassuré en les regardant a travers la grille qui donnait vers l'extérieur des sous sols. Leur ballet n'existait plus, mais au moins elles étaient là. Sous leur caresse, la neige se teintait de reflets bleutés.

Devant elle se dressait Hakodate dominée par une une montagne recouverte de forêts. Le monde était beau et silencieux, autour d'elle. L'odeur piquante du froid s'insinuait dans ses narines. Elle inspira profondément. Comme il était bon de sentir un parfum connu si loin de chez elle !

Cette terre lui paraissait un peu moins étrange et hostile. Presque familière, en fait, engoncée dans son habit de neige. En fermant les yeux, Elle aurait pu se croire comme avant dans les plaine infinies. Mais il n'était pas temps de se laisser aller ainsi.

Elle se remit en route, armes au clair dans le tunnel. La nostalgie était néfaste pour l'esprit, il n'était pas bon qu'elle s'y abandonne. Arrondissant les épaules, Elle avança un peu plus loin, flairant l'air pour repérer la piste de ses futures proies.

Un nouveau monde de conquetes souvrait a elle...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Tifa Lockhart
Humain
avatar

Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
70/100  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Jeu 6 Mai - 20:15

Tifa se sentait toute bizarre. Elle avait très mal à la tête, et se sentait ankylosée. Elle ouvrit difficilement les yeux, mais quelque chose était bizarre. Elle avait beau avoir ouvert les yeux, elle était toujours dans le noir. Après quelques minutes, Tifa parvint à se lever avec difficulté. Se frottant les yeux, l'esprit embué, Tifa entendit du bruit autour d'elle. Des gens déjà éveillés faisaient du brut pas très loin d'elle mais c'était encore assez silencieux. Elle n'était pas dans son état normal, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle décida tant bien que mal de se lever. Heureusement pour elle, elle avait des lunettes de vision nocturne dans une de ses poches. Tifa se trouvait dans une grande pièce aux murs de pierre. Des lampes au plafond ne fonctionnaient visiblement pas et il y avait beaucoup de monde entassé dans ces lieux. Tifa voyait aussi des bureaux, de la paperasse, des étagères... On aurait dit une salle des archives. Toujours amorphe, elle se dirigea avec difficultés vers la sortie, une porte en métal qui ne semblait pas fermé à clé, heureusement pour elle. Elle poussa la masse métallique sans grande difficulté, ce qui laissait déboucher sur des escaliers en colimaçon. Fiévreuse, elle montant comme elle le pu les nombreuses marches que comptait ce maudit escalier. Après une bonne demie-heure de galère, elle arriva enfin à la sortie. L'air lui fit du bien quoi qu'elle n'était toujours pas en grande forme. Dehors, la lune éclairait tout, mais bizarrement, il n'y avait pas un souffle de vent. Elle avança un peu quand un bruit étrange la fit sursauter. Tifa regarda de tous les côtés, sans rien voir. A nouveau du bruit. Toujours personne. Tifa ne se sentant déjà pas en forme commença à avoir peur. Elle accéléra le pas, mais visiblement elle était suivit. Elle se mit alors à courir, mais la tête lui tournait. Et puis soudain, alors qu'elle venait de se retourner pour voir si elle était poursuivie, elle buta contre quelque chose qui lui fit perdre l'équilibre et plus à nouveau, le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Ven 7 Mai - 0:05

Elle avait sentie sa piste depuis un moment. Une odeur; ou plutôt un parfum...



Une femme? Non..
.
Une jeune fille!

Une nuit noire, le silence, la volonté de tuer... Lineage était en chasse! L'excitation intense de l'adrénaline brûlant les veines, le coeur emballé si vite qu'il pourrait exploser à cause de l'excitation. Savoir qu'ils ont peur... Elle se rapprochait d'elle. On pouvait distinguer, par bribes, des images floues de la femme. Un bout de la chevelure... Une veste...

Elle entendait même les battements de son coeur fatigué. Lineage avait pour habitude "d'adoucir" ces proies a l'aide de sorts de possessions a distance, un grand classic... Sa victime était a une portée de bras... Un coup d'arbalète sur la nuque et elle sécroulait au sol. Une Jeune fille d'environ 20 ans, une peau blanche, cheveux noirs... Et une poitrine très généreuse pour sa petite taille!

Linage n'était pas insensible aux courbes féminines, leurs sensiblerie la touchait presque parfois. Mais cela ne vallait pas les mâles reproducteurs de sa tribu. N'était ce pas a cause de l'un d'eux quelle se retrouvait exiliée ici?! Loin des siens...

La sensiblerie ne sied pas aux combats. Stoppée dans son élan, Lineage contemplait le corps étendus a ses pieds. Ne sachant pas si elle devait donner la mort ou épargner cette créature...
Peu être pourrait-elle en obtenir des renseignements aux sujet de ces nouvelles terres? La voix de la raison s'imposa. Lineage souleva le corps et disparue dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Sam 8 Mai - 16:17

Comores se retourna, sans lâcher son sabre, mû par ses sens, par son instinct.Tous les signaux qu'il pouvait rechercher ne lui venaient pas.Pourtant,dans la montagne de Hokkaido,il aurait du pouvoir entendre , capter des odeurs et sentir le vent...
En réalité,il se sentait dangereusement aveugle.N'entendant pas de bruit de chute,il se retourna une fois encore.Le dernier homme qui l' avait attaqué flottait! Avann sauta en arrière et jeta un regard à la fois suspicieux et ridicule.Il se rendit enfin compte que personne ne le menaçait et s'approcha.

Il avait été attaqué par trois hommes ,armés comme des rônin en plein vingt et unième siècle.Il avait aussi répliqué avec des armes dont les preuves et le temps avaient été faits,mais lui datait d'un peu plus tôt ,et il n'était plus censé exister.

Une ébauche de sourire narquois lui vint aux lèvres.Il attrapa un lourd sabre égyptien,en métal lourd ,et courut vers ses assaillants.Il leva son sabre et tourbillonna brusquement,tuant deux des trois hommes,dans une gerbe de sang,qui retomba autour de lui, sans l'éclabousser,formant un pentacle naturel et inoffensif. Son ennemi l'avait attaqué plutôt maladroitement,et un coup rapide en ligne basse avec Djadd Settra Neferer ,un de ses sabres avait suffi pour transpercer le Japonais .Avann avait délibérément coincé son sabre entre deux vertèbres avant de faire un coup des plus douloureux,de son invention.Le sabre coincé,le nécromancien avait tourné sur lui-même et adopté une position identique à celle d'un ressort plié.Quand il avait tout relâché,deux secondes plus tard,le sourire crispé,sur la face de son adversaire s'était fait tordu,et il avait tournoyé au bout de l'arme,en bronze massif.
Le corps avait désormais un adbomen des plus torsadés,comme du papier déchiré et enroulé.
Le sang,largement répandu,avait formé une sorte de fleur ,au niveau du nombril de ce qui fut un homme.
On aurait dit une fleur grenat,carnivore ,ouverte sur Avann...

Il se dit que le temps s'était arrêté,mais il voulait en être sûr avant de tirer des conclusions hâtives.Il ramassa une pierre,la soupesa,et la lança pas-dessus le replat herbeux d'où il surplombait la forêt: la pierre amorça une trajectoire normale,et se stoppa à trois mètres de lui,dans le vide! La gravité semblait bien inopérante. Mais le temps ? Avann se retourna vers la une et se tint immobile pendant une heure,après quoi il conclut que le temps aussi s'était arrêté.

Malgré cela,il se déplaça lentement vers le vide et y tourna le dos,il avait entendu du bruit,alors que l'atmosphère semblait de coton ... Quelqu' un approchait,mais quelqu'un de très furtif,Avann mit ses talons au-dessus du vide et se pencha,ses armes dans leurs fourreaux gravés . Il pouvait presque sentir ses armes vibrer d'envie à la promesse du sang vermeil qui veindrait abreuver les runes,oghames ou hiéroglyphes dont il étaient ornés...Avann résista à la tentation qui le poussait à courir sans bruit sur la haute silhouette noire qu'il voyait marcher entre les arbres.La vibration qui l' emplissait se mua en une plainte déchirante,quand ses armes et son instinct hurlèrent à la manière d'un démon prisonnier d'un pentacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Sam 8 Mai - 22:12

Vents froids. Devant elle s'étendait, une vue irréelle, presque lunaire. Le temps semblait s'être arrêté. les nuages en suspension se ne déplaçaient plus... Lineage tenait sa proie par le col, la trainant ainsi derrière elle. Le sol jonché de pierres volcaniques écorchait les jambes de sa charge.

La technique était peu discrète, mais efficace. Un sort de lévitation aurait été plus aisé pour assurer son transport, mais il était inutile de trop bruler d'énergie pour l'instant. La prudence est mère de sûreté! De toute façon si ce poids mort ne se réveillait pas rapidement, elle ne perdrait pas plus de temps avec elle. Tout cela au risque de se faire repérer. Si cela n'était pas déjà fait... Elle était suivie! Une odeur de sang frais lui chatouillait les narines. Quelque chose semblait familier a notre elfe. Des miasmes de magie runique, une odeur de mort était présente...




* Un ésprit psychopompe en ces lieux...? Un etre du issu de l'Helheim! Maudit soit Freyr!... L'Ankou ici?! *

Lineage se rapella les anciennes légendes. Le simple fait d’approcher l'Ankou ou de l’entendre passer ou à plus forte raison d’échanger des paroles avec lui suffisent à causer la mort d'un humain ou de l’un de ses proches. Que faire de cette humaine maintenant? On ne lui prendrait pas son butin de chasse! Sa fierté d'elfe en souffrirait trop. Stoppant sa marche Lineage remarqua quelques flaques d'eaux inertes a ses pieds, elle installa sa victime couchée au milieu de celle-ci. Et commença a psalmodier une incantation:

" Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas. Nixe vient à moi et prend là! Garde là pour moi!"

Une forme aqueuse masculine, sortie de l'eau. Un nixe apparu. Puis s' enroula autour du corps de la jeune fille avant de disparaitre à nouveau. Lineage était seule à nouveau et maintenant libre de ces actions! Plus besoin de se cacher. Elle continua de murmurer quelques mots comme un chanson étrange pour signifier sa présence:

" Staðr d'einn de Sá heu þar, heu kallaðr heu Álfheimr. Þat de fólk de byggvir de Þar, heu heita de Ljósálfar, jörðu de í de niðri de búa d'en Dökkálfar, reyndum correct de ólíkari de miklu d'ok de sýnum de þeim de ólíkir de þeir d'eru. Sýnum de sól d'en de fegri d'eru de Ljósálfar, bik d'en de svartari d'eru d'en Dökkálfar... "

(Il y a un endroit ldans le ciel qui s'appelle la demeure Álfheimr. Les gens qui y vivent sont appelés ljósálfar. Mais les dökkálfar vivent ci-dessous dans la terre, et ils ont une toute autre apparence. Et très différents d'eux en réalité. Ljósálfar lumineux comme le soleil mais les les dökkálfar sont plus ténébreux qu'eux ...)

" Oberour ar maro (l'ouvrier de la mort)...? Montre-toi! "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Dim 9 Mai - 21:41

_"Oberour ar maro!Montre-toi Ange de la mort !".

L'ordre avait claqué,impérieux,déchirant le silence de coton .Avann réprima un rire en s'entendant appeler ainsi...
En réalité,il ne possédait de l'Ankou que l'aura ,ils avaient tous les deux la meêm.Le jour de sa rencontre avec la mort,Avanna avait dû prouver sa valeur face à un représentant des Bugul noz,et il avait vaincu en combat singulier le plus connu d'entre eux, le terrible Yannig an aod.La difficulté du combat résidait dans la somme des réflexes de son opposant et la faiblesse d'Avann ,armé seulement de la faux de l'Ankou.Il en avait gardé un goût prononcé pour le combat et surout,l'aura de l'ange de la mort lui-même...

Il s'étonna qunad même que la femme devant lui soit capable de reconnnaître cette aura, très peu de gens ayant jamais survécu avec une rencontre face à son mentor.Il décida de garder pour lui ces informations,et se montra.Il adopta volontairement une posture décontractée, masi avec Ibahine en amin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mar 11 Mai - 19:12

L'apparition s'arrêta devant elle. Les pans d'un long manteau flottaient d'une lenteur étrange. Linage cherchait de vue quelque chose qu'elle ne semblait pas trouver.

"penn-baz...? (la faux...?)"

Sa voie s'eteigna dans un murmure sous l'effet de la surprise. Point de faux à l'ame inversée, l'homme était uniquement porteur de sabres. Cette personne partagait l'odeur de l'Ankou mais ce n'était point lui. L'elfe souria de sa méprise et se rapprocha de l'inconnu presque a le froler. Penchée vers son interlocuteur elle lui souffla a l'oreille:

"Voilà un bien étrange pays, rempli de quelques curiositées... Je pensais voir ici celui que l'on nomme Ankou. Ton maitre a t'il tant a faire dans sa besogne, pour prendre de nouveau disciple! Tu es bien loin du monde gaélique, les terres de Bertaèyn ne sont point par ici! T'es tu perdus? Ou cherches tu de nouveaux terrains de chasse?"

Un silence.

L'homme ne répondit pas. Arme redoutable... Il croisa les bras, comme pour offrir une forme de blocage a ce qui venait d'etre dit. Une barriere entre lui et le reste du monde. Lineage s'amusait de cette situation. Loin de renoncer devant se mutisme, elle commença a tourner autour de lui et continua seule la conversation:


"Meme si tu as tout les traits d'un mignon, tu sens la mort..."

Elle prit la liberté de faire courir ces doigts sur l'arme de cet homme. Rendue au niveau de son dos, elle fit glisser une mèche des cheveux de l'inconnu entre ces mains. Il ne semblait toujours pas réagir.

"Voilà une fort belle pièce d'armurie! Si j'avais plus de temps à perdre avec toi..."

Elle se pressa contre son dos d'une façon féline et enlaça l'individu. La respiration de l'homme augmenta faiblement. Puis elle désigna du doigt l'endroit d'ou elle venait d'arrivée. Et reprit d'une voix suave:

"Mais ce temps, je ne l'ai point... Continue dans cette direction jeune éphèbe. Passe ces bois et tu trouveras a coup sur quelques âmes a prendre! Si tel est ta quête, bien sûr..."

Lineage relacha son étreinte, et s'éloigna de rapidement du coté opposé à celui qu'elle venait de désigner. L'inconnu fit volte face, la dévisageant à nouveau. Sur le visage de l'elfe tout sourrire venait de disparaitre. Une lueure d'énergie bleue commençait a apparaitre dans sa main. D'une voix impérieuse qui ne souffrait point de refus, elle vient clore son monologue:

"Ami ou ennemi, qui que tu sois; passe ton chemin... Ne cherche pas les complications ou l'affrontement! Cela ne serait bon pour aucun de nous deux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mar 11 Mai - 20:23

Avann avait volontairement choisi une attitude pas trop relâchée ,pour ne pas montrer le danger qu'il représentait en réalité. Par jeu,il laissa l'elfe noire l'approcher et se réfugia dans un mutisme confortable,qui lui permettait de sourire intérieurement ,qunad ,par exemple,elle lui demanda :
_"penn baz?",ou quand elle ne décela pas ses quatre sabres :il possédait deux sabres jumeaux en plus d'Ibahine et de Djadd Settra Neferer ,son arme égyptienne...

Il remarqua cepndan quelque différences entre lui et l'elfe,notamment leur point de vue sur les huamins,qu'elle conidérait comme des proies ,alors que lui les voyait comme des sujets de distractions et des pantins d'entraînement.
Pour lui ,seuls les humains ayant suscité son amour étaient dignes de mourir de façon agréable .Il réfléchit à ses motivations pour le combat;il tuait les huamins par nécessité,seul le danger le poussait à les combattre,car il connaissait des millions de manières de tuer un humain,il n'était même pas obligé de le rencontrer, seulement de s'informer sur lui...

Puis ,il prit son temps pour contempler le magnifique corps de l'elfe quand celle-ci lui tourna autour:il en tira la conlcusion qu'elle était une redoutable tueuse, une femme,bine évidemment, et une magicienne.Ce la ne l'effraya pas outre mesure,car il avait du sang de L'ankou dasn les veines,et une marque de protection apposée par les Tannerez noz elles-même!
Quand l'elfe décida de prendre congé,il voulut rester auprès d'elle,ayant remarqué d'improbables mouvements trahissant une dangereuse chasseresse d'hommes .Le comportement délibérément mutin et provocateur l'avaient amusé.Puis il choisit de parler:

_"Bonjour,mademoiselle,fit-il en regardant le yeux de l'elfe.Je souhaiterais malgré tout engager un duel avec vous,En effet,le combat n'a de valeur qu'avec une adversaire plus fort que soi,et j'ai la prétention d'affirmer que vous me surpassez.Je laisse à votre entière disposition le choix du lieu et des armes.Je ne veux cependant pas d'un duel magique,n'y connaissant rien.

Puis il se tut , lâcha ses armes et s'approcha d'elle,dans l'intention de lui faire un baisemain,comme à toutes les femmes qu'il estimait le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mar 11 Mai - 21:09



Linage reçue le doux baiser de la mort avec un grand calme. Le peuple elfien des profondeurs côtoiaent la mort chaque jour. Ils ramènaient leurs défunts pour en faire des aides. Ils nomment cela la Renaissance. Pour un elfe noir, la mort est quelque chose d'aussi naturel que la vie, parfois plus. Ils ne la craignent pas. Ce n'est qu'un passage, une étape. De plus, leurs capacités à communiquer avec le monde spiriuel leur fait connaître le royaume de la mort mieux que quiconque. Mais les elfes noirs sont d'éternels marginaux, ne se liant que peu aux autres races, et s'isolant eux mêmes en utilisant leurs dons pour éloigner et effrayer les intrus.

Il était peu commun dans la communauté matriarchale des elfes noires de s'adonner a de telles galanteries. Elle reconnue a l'inconnu une certaine finesse d'esprit. Lineage n'avait elle pas été bannie par ces pères a cause de certaines faiblesses de ce genre?

Elle répondit a l'invitation de son interlocuteur:


"Voilà de bien étrange manière pour engager une confrontation inconnu!

Mais me voilà rassurée de voir que la nature vous a fait dont de la parole. Bien que je ne connaisse toujours pas votre nom...

Vous désirez un duel sans magie soit, il en sera ainsi ici et maintenant. Votre ancien maitre ne vous a donc appris aucune arcanes? Voilà une chose bien étrange! Pour le choix des armes? Voyons... Le... Pardon les sabres me semble etre de bonne augure. Voilà d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pratiqué cette arme!

Quel sont vos mises, car je ne combat pas sans tribus... Que désirez vous de moi? Ma magie ou ma vie?

Je vous proposes donc un marché, si je gagne je ne vous demanderais qu'une seule chose une goutte de votre sang. Mais à l'encontre si je perds je m'engage a vous enseigner une partie de mes connaisances. Que de choses pourriez vous réaliser avec cela! Vous qui cotoyez le meme monde que moi...

Nous les Elfes noirs maîtrisont la magie de façon innée. Cependant, nous pouvons l'enseigner!

Quand nous utilisont la magie nous n'essayons pas d'entrer en communion avec les énergies magiques du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Nous préfèrons utiliser la seule force de notre volonté pour soumettre les énergies obscures. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar (Magie du Chaos).

Nos sorts sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si notre volonté vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de notre Magie se retournera violemment contre nous...

Le marché me semble honnete! A moins que votre choix ne s'oriente vers un duel a mort? "


Si comme Lineage le pensait, l'homme était réfléchi; une seule décision devait naturellement s'imposer a lui.



Dernière édition par Lineage Elfe Noire le Jeu 13 Mai - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Tifa Lockhart
Humain
avatar

Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
70/100  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 12 Mai - 0:00

Tifa se réveilla dans un endroit bien étrange. Tout était transparent mais l'étrange matière qui l'entourait semblait bouger. On y voyait à travers également, flou. Tifa approcha sa main d'une paroi. Humide.

* De l'eau ? *

En effet, la jeune fille constata qu'elle était belle et bien prisonnière dans une sorte de bulle d'eau. Ce qui lui paraissait étonnant était le fait qu'elle pouvait respirer à l'intérieur. Rapidement, cependant, cette préoccupation ne fût plus la principale. Elle était focalisée sur la scène qui se déroulait devant elle. Deux personnes se faisaient face. Tifa avait du mal à distinguer s'il s'agissait de femmes ou d'hommes. La personne face à elle était assez grande et malgré une longue cape sombre, on pouvait aisément dire qu'elle était mince. Tifa pouvait également discerner des cheveux assez long, mais un peu moins que les siens. Ils devaient arrivés au niveau des reins de celui ou celle qui lui faisait face. Quand à l'autre, Tifa ne la voyait que de dos, mais elle pouvait affirmer qu'il s'agissait d'une femme. La peau pâle et les cheveux argentés sous les rayons lunaires, elle semblait sur ses gardes, prête à attaquer alors que l'autre semblait plutôt décontracter.

* Je dois sortir d'ici rapidement *

Malheureusement pour elle, sans toutes ses forces, il allait lui être difficile d'user de sa magie. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle pensa à regarder si celui ou celle qui l'avait enfermé là ne lui avait pas prit ses affaires.

* Sacoche, sac à dos, couteaux... On dirait que tout es là. *

Voilà qui l'arrangeait. Elle allait pouvoir boire sa potion spéciale, restée dans sa sacoche. Elle s'était arrangé, grâce à ses pouvoirs, pour donner un goût et un aspect presque identique à une tablette de chocolat noir, alors que normalement, cette potion est une véritable horreur à boire. Quatre carrés suffiraient amplement pour qu'elle puisse sortir et conserver toute son énergie quelques heures encore.

* J'aime le chocolat 94 *

Mais elle devait faire vite. Sans savourer, elle avala ses carrés en deux coups de mâchoire et s'occupa à nouveau de sa prison.

* De l'eau... oh ! Ma main ! Et cette odeur d'herbes... Du millepertuis ? Oui on dirait... *

" Je suis enfermée dans une prison de Nixe ! "

A présent certaine de l'origine de sa prison, Tifa concocta une formule pour s'en sortir, sans détruire la nixe car elle était certainement sous le contrôle de quelqu'un et la jeune fille se doutait qu'il s'agissait d'une de ces deux personnes. Plutôt même à celle qui était de dos.

" Dans une prison je suis gardée,
par la magie de souhaite m'en libérer.
Ô Nymphes et Esprits des rivères,
de cette geôle aidez-moi à me défaire !
"

Sans avoir eu le temps de se préparée, Tifa se retrouva propulsée dans l'eau puis à l'air libre. Elle tomba en plein milieu des deux personnes qu'elle avait vue. Une chute lourde et brutale, ses poumons avaient même commencés à se remplir d'eau.

* kof kof !*

Trempée jusqu'aux os, elle essaya de se relever tant bien que mal. Elle se retrouvait à présent à mi chemin de la jeune femme et... visiblement, du jeune homme. Et ils semblaient aussi surpris l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Sam 15 Mai - 19:37

Avann accepta l'idée du duel au sabre et commença à planter ses armes dans le sol :son sabre égyptien, trop lourd pour combattre une elfe; ses sabres jumeaux,Jioku et Mhùgeasa; son rasoir, à l'ancienne(une lame et un fourreau);sa rapière, Wyverne et diverses autres choses...
Il avança d'un pas ,mais ne prêta aucune attention à l'éclosion du Nixe, d'où sortit une autre belle jeune femme qu'il ne regarda pas .Bien qu'il n'en aie pas l'air,Avann était tout entier concentré sur son duel à venir .
Une telle elfe ne semblait pas être le plus indulgent des adversaires (pour commencer, c'était une elfe) ,mass elle faisait sans doute aucun partie de la gent féminine, il se mit donc torse nu,pour prouver l'absence de magie protectrice et d'armure ou tissus .Il enleva aussi ses chausses ,et ne garda qu'un pantalon ,serré au niveau du bassin ,et qui lui retombait sur les pieds.Il laissa l'avantage à l'elfe en posant son sabre à un mètre devant lui et attendit ,assis mais vigilant.
Si il se fiait à l'expression de l'elfe ,il avait accepté un duel à mort ,il précisa donc que le perdant serait désigné par son sang (duel au premier sang ,pour les non-avertis :duel où la plus petite gerbe de sang désigne le perdant).Il espérait que son sabre ne souhaite pas tuer l'elfe ,mais il ne s'inquiéta pas de le nouvelle venue, qunad il se battait en duel ,tous ses sens étaient en éveil ,et son ouïe l'avertirait d' éventuels changements ...Il précisa à son adversaire que le comabt torse nu était une décison n'engagaeant que lui (à vrai dire, si l'elfe décidait aussi de se battre à moitié déshabillée, il serait plus handicapé que si il ne tenait qu'un cure-dent).
Puis,il se lave et attendit ,sous l'oeil narquois de l'elfe noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Sam 15 Mai - 21:07

La jeune fille qu'avait capturé Lineage a son arrivée sur ces iles venait de se défaire de son sort. Elle l'avait probalement sous estimée... Elle semblait elle aussi pratiqué la magie, pour avoir réussi a se libérer de la prison du Nixe. Allait elle venir interompre le duel? Elle semblait ne pas intervenir pour l'instant. Devait elle là renfermer a nouveau dans une prison magique? Lineage là toisa du coin de l'oeil... Ce n'était que partie remise. Elle avait engagé sa parole pour un combat, cela devait avoir lieu. L'Elfe regarda les préparatifs quasi rituel et la séance d'effleurage du guerrier, il était bien fait. Voilà un étrange act de bonne foi, de la part d'un adversaire. Cette attitude l'intriguait. Elle observa ces armes avec beaucoup d'interet... Le match allait etre dur.

"Intéressant inconnu... Intéressant... Permettait que j'invoque mes armes choyées. Je ne les transportes point comme vous. Ceci n'impliquera aucune magie lors de notre duel, sauf si notre visiteuse intervient..."

L'homme qui partagait le sang de l'Ankou, ne semblait pas fournir de réponse négative. Lineage les bras en croix commença de plasmodier.

"Epée du Serpent, Epée buveuse d'ames venaient a moi!"

Dans chacune de ces mains prenait forme deux masses sombres. Lineage resta ainsi jusqu'a la complète materialisation des deux objets. Ces bras retomberait lourdement sous le poids de ces deux dernières. Comme si elle avait été incapable de les porter du fait de leurs poids. Pointes au sol "L'Epée du Serpent" la plus étrange, était semblable a une épée longue, ce qui devait etre sa lame ressemblait beaucoup aux os d'une colonne vértebrale. L'autre épée nommée "Buveuse d'Ames" était toute noire, plus courte et d'aspect plus classique. Mais des effluves de miasmes s'en dégagait... Elle s'agenouilla et planta son arbalète de fer en terre.

"Je tiens a combattre d'égal à égal avec vous..."

Ses deux mains vinrent rompre l'attache du haut de son armure. A ce moment le regard de Lineage croisa celui de son adversaire. Un court instant... Puis elle baissa les yeux. A peine visibles, entre les mèches de ces longs cheveux qui retombait sur son visage. D'un rebond sa poitrine oppulante sortie de son armure. Le corset de métal tomba lourdement a ces genoux. Elle avait des formes généreuses. Mais sa chair était couverte de stigmates de nombreux combats. De plus des tatouages couvrait son corps. Ils s'enroulaient presque sur ces seins. Sur son ventre un pantacle figurait en bonne place. Il ne lui restait que son pagne qui couvrait a peine ces hanches. Elle prit une épée dans chaque main. Son sang bouillait a l'appel du combat. Puis elle reprit la parole, avec un sourrire non dissimulé:

"Nous sommes d'accord sur les thermes du combat, si je perds je vous enseignes ma magie, si je gagne vous m'offrez une goutte de votre sang. Maintenant que je dispose de mes armes... Je suis prête. Commençons!"

Lineage charga son adversaire déchirant l'air d'un cri strident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Tifa Lockhart
Humain
avatar

Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
70/100  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Lun 17 Mai - 0:04

"KYYAAAA !! "

Tifa eu à peine le temps de se jeter à terre quelques mètres plus loin. L'elfe n'avait pas fait le moindre geste et s'était mise à charger d'un coup en hurlant. Un hurlement horrible d'ailleurs. Encore une fois, elle avait "mordue la poussière" en quelques sortes. Le jeune homme s'était préparé visiblement. Tifa se doutait qu'ils avaient dû préparés un combat le temps qu'elle sorte de sa bulle.

" NON MAIS ÇA VA PAS ?! "

Ses cries à elle, néanmoins, ne semblaient pas les atteindre. Folle de rage de ne pas être écoutée, elle décida de se mettre sur le côté et jouer les arbitres, ou au moins faire semblant. Elle en profita pour chercher une formule pour se sécher avant de retomber malade.

* Malgré l'absence de chaleur, qu'un tourbillon sèche mes vêtements ! *

Un vent venu de terre se mit à tourbillonner autour d'elle, chaud, sec. Elle fut sèche en quelques instants, mais couverte de poussière.

* kof kof * - *J'aurai pas dû faire ça sur un terrain aussi sèche et meuble >.< *

Au moins, elle était sèche à présent. Elle trouva une souche, s'assied, et attendit patiemment. Elle regarda les deux autres se battre. D'après ce qu'elle avait comprit, la première gerbe de sang mettrait fin au combat, pas de risque de mort donc, elle n'avait pas à s'en mêler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Lun 17 Mai - 20:20

Avann décida qu'il avait assez attendu et il se leva pour voir venir l'elfe . Pour ce qui était de voir l'elfe, il ne fut pas déçu, car elle commença à s'effeuiller devant lui, pour combattre de la même façon !Elle n'avait plus désormais que son pagne. Il pensa que cela pourrait leur constituer un handicap à tous les deux : lui, par manque de concentration; elle, parce qu'Avann avait planté son sabre le plus effilé devant lui .
Il s'obligea à ne la regarder que comme un adversaire, qu'il attendait retors et dangereux.Le loisir de l'introspection lui fut arraché par cri soudain de l'elfe noire qui le chargea, et celui, insignifiant de la fille prostrée par terre et trempée.

Avann s'élança et attrapa son sabre avant de le prendre à deux mains pour soutenir la charge de l'elfe , une course d'élan restait la meilleure réponse à une charge en duel, parce qu'elle évitait une position statique et fatale.
Les deux adversaires se rencontrèrent très vite, légèrement décalés,les trois armes s'entrechoquèrent rapidement et chacun courut un mètre avant de se retourner et de se jauger...

Visiblement, elle avait combattu pour le tester et pour emporter la victoire, choses que seul un combattant expérimenté pouvait faire en six coups.Selon l'analyse d'Avann, elle n'aurait pas pu se servir de deux armes aussi différentes en même temps, mais son minutage très précis le déstabilisait.Il s'obligea derechef
à ne pas baisser les yeux vers sa poitrine, ce qui pouvait constituer un piège mortel, cela le frustrait un peu .

Il se fouettat mentalement , se mit en position de garde et s'élança au même moment que l'elfe.Il leva haut son sabre et l'abattit vers les cuisses de l'elfe, la forçant à sauter, elle bondit, replia les genoux et leva ses armes pour le toucher. Avann continua fluidement son mouvement circulaire, entendit l'arme noire siffler et sauta en arrière,dans le dos de l'elfe .Puis il se campa sur ses pieds et exécuta un iai, pointé vers une omplate,un endroit anodin et rapide à guérir pendant que l'elfe retombait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mar 18 Mai - 6:57



L'elfe pendant le court instant de sa chutte, effectua un brusque mouvement de la main avec laquelle elle tenait l'Epée du Serpent. Les os qui composaient la lame semblaient se disloquer un a un... Sa forme était celle d'une épée mais ainsi elle était devenue identique a un fouet. Cette arme était à l'origine une épée anti-magie. Bien que cet aspect ne fut pas utile pendant ce combat, les possibilitées offertes par la souplesse de la lame ne manquait pas d'interet dans le cas présent.

Au contact du sol Lineage senti le coup porté par son adversaire dans son dos. Pour toute forme d'esquive elle effectua une violente roulade sur le coté. A ce moment précis elle fit s'enrouler son arme sur le pied de son adversaire! Il eu tout juste le temps de s'apercevoir du subterfuge, avant de se voir projeté au sol. Le disciple de l'Ankou alla terminer sa course non loin de la jeune spectatrice. Lineage haletante par l'effort qu'elle venait de fournir observa le résultat de sa ruse... Elle n'avait pas réussi a le désarmer sous l'effet du choc... Mais au moins elle l'avait éloigner du reste de ces armes. L'homme était plus que bon escrimeur. Appuyé sur ces coudes, Il commençait déjà a se relever comme si il avait été insensible a son attaque.

L'efle enroula son épee-fouet autour de ses reins, comme ci cette dernière eu été une ceinture, étant plus libre de ces mouvements de la sorte. Puis elle courut vers son opposant le plus rapidement possible, l'avantage tactique était trop beau! Arrivée a sa hauteur, l'elfe effectua une plongée magistrale sur
son adversaire pour le maintenir a terre.

Elle tenta d'asséner un coup au niveau du visage avec L'épée buveuse d'ames. Mais son attaque fut stoppée. L'homme avait eu le temps de se mettre en défense en plaçant le plat de sa lame en travers de son buste. Soutenant son sabre a deux mains il c'était prémunie du choc. Et par la meme déviat la trajéctoire de l'arme de son assaillante. Cette dernière vient finir sa course a quelques centimètres de sa tete, coupant au passage une longue mèche de ses cheveux châtains.

Lineage tronait a califourchon sur son opposant. Par quelques malices typique a sa race, l'elfe vient écraser sa poitrine sur le métal froid du sabre. Mais ne lacha pas son arme fichée dans le sol. Ainsi cambrée elle pouvait sentir sous son bassin la hampe du combattant. L'efle se mordit la lèvre inférieur, soupira, et raprocha son visage de celui du guerrier. Elle était si proche qu'elle pouvait sentir le souffle de se dernier sur son visage. Sa bouche continua son chemin jusqu'a l'oreille de son adversaire:


"Je comprends mieux le choix de l'Ankou, vous avez la force de Fenrir
et la virilité de Cernunnos. Vous êtes un beau mâle..."


L'homme afficha un sourrire non dissimulé par cette flaterie, sa respiration devanait rapide et rauque. Lineage dégaga sa main et vint la pauser a plat au milieu du sabre de son adversaire. En exercant une pression, elle raprocha la lame de la gorge de ce dernier. Puis elle plaça ces genoux a chaque extremité de l'arme, pour mieux maintenir sa prise.

L'homme soutenait avec de plus en plus de difficultées sa propre lame, qui se rapprochait dangereusement de sa gorge. L'elfe profita de cet instant pour récuperer l'épée buveuse d'ames, et la ficha dans sa ceinture improvisée. Reprenant appui sur ces pieds, Lineage sauta en arrière et se plaça immédiatemment en position défensive. Laissant de la sorte un moment au guerrier pour se relever.


"Dommage que l'heure ne soit pas au batifolage mon ami. Continuons ce combat!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 19 Mai - 16:33

Avann se releva rapidement, se mit en garde et réfléchit vite.Il s'était alissé piéger comme un bleu, et n'avait pas prévu les réactions de l'Epée-serpent.Il s'attendait à ce que l'arme devienne un serpent, et le bruit l'aurait averti.Il reconnnaissait bien là les elfes noirs et leur rouerie légendaire.Maintenant, il devrait surveiller les poignets de l'elfe.
Tant pis, il composerait.C'était aussi ce qui avait fait sa force, l'adaptation.Il entrevit alors un moyen de vaincre l'elfe, mais cela lui demanderait un minutage parfait.Visiblement, elle patientait tandis que lui réfléchissait...

Il rompit sa garde et s'élança, la vitesse serait son alliée, l'éclat de ses yeux n'annonçait que résolution.Avann courut droit vers l'elfe, qui avnçait aussi, essayant de se décaler légèrement.Il apparut face à elle, mais n'eut pas le temps de lire la surprise dans ses yeux, il la voyait dans son corps.Toutes les écoles du monde (à part au Japon) déconseillaient une charge en face-à-face.L'elfe commit alors une erreur due au manque de surprises dans des combts précédents peut-être : elle mit ses deux pieds sur le même plan et leva ses armes en croix.Elle était donc presque paralysée et immobile.


Avann abattit son sabre à l'horizontale et le lâcha Il continua son mouvement tournant et se retrouva à toucher l'elfe de l'épaule.Son poignet sabra l'air et les doigts de sa dextre, en fer de lance plaquèrent un atemi sur la hanche nue de l'elfe.Dans le même instant, il lui scia l'arrière des genoux avec son pied droit.La combattante tomba à genoux, les mains à peine refermées sur ses armes.Avann fit un tour sur lui-même et plaqua son sabre ramassé sur la magnifique gorge de l'elfe.

Il la laissa se faire une idée des évènements.Elle avait commis sa première erreur qaund son corps s'était retrouvé droit, puis elle s'était penchée en arrière pour résister au coup de sabre, avait marqué un instant d'arrêt quand Avann avait lâché son sabre, puis ses mains, son corps et ses jambes l'avaient trahie en même temps.Elle était tombée à genoux, gardant assez de réflexes pour poser ses mains sur ses armes et garder son port de fauve.

Avanna la tenait en son pouvoir, mais il ne gagnait pas le duel, alors qu'il était manifestement en position de la tuer si il le voulait.Debout, et le sabre sur sa gorge.L'elfe pouvait voir son menton dans le reflet de l'arme.Pourtant, Avann n'en profitait pas.Il ne l'humiliait pas, comme le constatèrent l'elfe et la vampire, il jouait.!Il faisait glisser son sabre sur la gorge offerte, attendant de voir la peau libérer du sang si sa dextérité lui faisait défaut.

Puis la vampire comprit, comme en témoigna son gémissement étouffé.Le sabre glissait, courait lentement sur la poitrine maintenant.L'elfe fermait à demi les yeux, profitant avidement de cette caresse fraîche et douce.Puis ses lèvres se relevèrent progressivement à mesure que le sabre excitait ses seins.Elle était lascive maintenant, réceptive aux inflexions du sabre, selon qu'il était plat, sur le fil, utilisé par la pointe.
Une goutte de sueur perla sur son front, révélant une habitude des plaisirs inconnus auxquels se livraient les elfes noirs, dont les humains ne parlaient qu'à voix basse, avec un verre d'alcool fort, et après avoir fait le signe contre le mauvais oeil.Avann profitait de son pouvoir, et il appréciait le spectacle de cette elfe à demi nue, qui était devenue sa chose.Il ressentit comme une victoire lorsqu'elle leva la tête pour exhaler un soupir avide.


Avann ne vit pas la main de l'elfe resserrer sa prise sur l'arme noire.Seul un reflet sur son sabre l'alerta, et il n'eut que le temps de bondir hors de portée.La lame noire rasa son dos.Puis il se redressa et se retourna .L'elfe était debout, souriant de toutes ses dents, amusée .Mais Avann ne ressentit que de l'amusement lui aussi.Il n'avait pas remporté son, duel et elle non plus.Mias il avait craché dans l'oeil de la mort, et il adorait ça.Risquer sa vie.
La mettre en jeu l'espace d'une seconde, être en sursis...

Il attendit la réaction de l'elfe.Lui ne se battarait plsu que si il y était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 19 Mai - 21:25



" Les guerriers doivent etre braves et combattre avec honneur, Ils ne fuient pas le combat... "


Mais le combat aurait pu continuer longtemps ainsi... Lineage savait parfaitement que lorsque qu'elle était au sol tout à l'heure il aurait pu la tuer... Bien que la session de jeu avec la lame du sabre fut des plus plaisante. Elle devait assumer ce fait. Pour elle la défaite se trouvait là. Le match était perdu au premier jet de sang? Hm Soit... Continuant de sourrire, elle s'entailla volontairement le visage avec la lame de l'épée noire. Sa face était maculée de sang.



L'homme eu un léger sursaut, surpris par cette mutilation volontaire et inatendue. Mais Il ne fit rien. Le combattant devait pouvoir comprendre ce geste. De cette façon, l'elfe venait de reconnaitre sa bravoure. Son caractère était particulier, mais jamais elle n'aurait refuser de reconnaitre la valeur sur un champ de bataille.

" Tu es un grand Hersir! je reconnais ma défaite, ce fut un beau duel. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris tant de plaisir a combattre... "

L'Elfe se diriga ensuite vers l'inconnue qui les observait depuis un moment déjà. Elle intima l'ordre a leur spectatrice d'aller chercher son packtage. La jeune magicienne s'éxecuta, rendue méfiante par ce qu'elle venait de voir. Elle revint chargée de celui-ci. Lineage fouilla dans son sac et sorti une petite bouteille en terre cuite vernissée. Elle attrapa ensuite sa jeune proie par le cou et la força a s'asseoir a genoux devant le guerrier. Elle plaça la la bouteille dans ces mains. Lineage se rapprocha du disciple de l'Ankou. Et ensuite elle tendit L'Epée Buseuse d'Ames a son adversaire. Le combattant la prit et regarda l'elfe en cherhcant une explication sur son visage. Son visage était devenu plus doux, c'était la première fois qu'il remarquait cette expression chez elle. Elle reprit la parole:


" Ma proie est à vous. Une femme et de l'hydromel pour les braves. Acceptez aussi ce présent j'y tiens. Cette arme appartenait a mon père, le puissant Seigneur Herumor (seigneur noir) , et au sien avant lui... C'est une épée d'homme! Ma lignée n'ayant pas de descendants, je serais honorée qu'elle vous revienne... Sa lame a été réalisé par les meilleurs forgerons du Svartálfheim (monde des elfes noirs) Cette arme a la particularité en plus de blesser les corps, d'absorber la force de l'esprit des combattants pour se nourrir. Plus votre opposant est fort, plus cela fonctionne. Elle a aussi le pouvoir de neutraliser de nombreux sorts magiques."

L'elfe noire se rapprocha davantage encore, et vient alors se coller langoureusement contre son adversaire. Il était un peu plus grand qu'elle. Elle attrapa une mèche de ces cheveux pour attirer son visage près du sien. Elle l'embrassa brièvement.

" J'aimerais approfondir notre rencontre davantage... Mais le jour est mal choisi."

Lineage stoppa sa phrase et désigna la fille du regard. Le combattant souriait. Le souhait était il réciproque? Puis il entre apercu sur son cou, des inscriptions en vieux caractères runiques, apparement faites au fer rouge. Intrigué, il souleva les cheveux de l'elfe qui cachait presque l'inscription. Esperant de la sorte mieux la voir. La cicatrisation était particulièrement vilaine. Quelle ne fut pas sa surprise! On pouvait y lire:

- Bannie et répudié pour patricide -

Dans les coutumes des elfes noirs, on marquait les criminels pour les reconnaitre facilement. On portait ainsi sur soi l'opprobe devant tout son peuple, et ceux jusqu'a la fin de ces jours. Lineage surprise, cacha la marque honteuse de sa main et recula subitement, mécontente de cette découverte ! L'homme alors put comprendre la valeur du présent qu'il venait de recevoir. Mais aussi que cette trace n'était pas un bon souvenir. Lineage ajouta d'un ton renfrogné:

" Je mettais aussi engagé a vous enseigner la magie du chaos, ma proposition tiens toujours. si vous l'acceptez je resterais un peu plus longtemps avec vous, sinon je continurais mon chemin... Malgrès tout ceci je ne ne connais toujours pas votre nom! Pour ma part je me nomme Lineage..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 26 Mai - 19:15

Avann dut s'avouer qu'il était soulagé de l'issue du duel.Il n'aimait pas l'idée de combattre longtemps un adversaire qu'il avait surclassé.Et puis cette victoire l'étonnait fortement: il n'aurait pas du vaincre une efle noire en combat.Et elle était loyale!Elle possédait un sens de l' honneur proprement stupéfiant.Pour autant qu'il puisse en juger, Avann pensait qu'elle avait perdu une part de son identité en tuant son père, et elle aurait acquis ces valeurs en survivant.Pour lui, les elfes noirs chassaient parfois par plaisirs leurs bannis, et cela donnait lieu à des chasses à l'elfe sanglantes et morbides...

-"Moi c'est Comores Skidbladnir.Enchanté," fit-il avec une inclinaison du buste.(il utilisait plusieurs identités différentes, pour pouvoir continuer à moissonner pour la Faucheuse et il venait d'en donner une .
Il en avait encore bien d'autres, mais qui commençaient à être un peu trop connues par endroit, et associées à des peccadilles telles que des massacres ou des crimes, mais cela pouvait se révéler gênant.Il n'utilisait pas non plus son vrai nom, qui était désormais gravé sur une pierre tombale en Brocéliande.)

"J'en suis désolé pour toi, mais je ne veux pas condamner une femme à un esclavage à mon service".Comores ne se souvenait que trop bien de la douleru qu'un esclave pouvait éprouver, lui qui en avait vu, même après l'abolition de ces pratiques: ses parents, pauvres bretons paysans avaient été exploités jusqu'à la corde et Comores ne les avait presque jamais vu sourire.Il avait torturé à mort leur exploiteurs et en avait gardé une profonde aversion pour ce système.Son maître, il l'avait choisi librement.

Il ne pouvait pas non plus se résoudre à soumettre une femme ainsi, sans même la considérer.I l ne blâmait pas Lineage, mais il ne voulait pas d'une prisonnière.
"Je pourrais la tuer, mais mes maîtres font à l'envers des bouchers: ils n'apprécient pas la viande tendre et reposée, plutôt les muscles tendus sous la surprise et par la douleur, le regret... Par contre, j'accepte volontiers l'arme et un apprentissage de la magie."

Je te choisis donc comme maître pour la durée de cet apprentissage, mais tu ne me forceras pas contre la volonté de l'Ankou.Je te remets un gage d'apprenti, que je recevrais si je termine ce que nous commencerons: voici."

Avann lui tendit un bijou d'une grande beauté et d'une grande valeur pour lui: il serait mort pour si il l'avait pu.Le pendentif appartenait à une défunte qu'il avait du tuer de ses mains dans des circonstances qui lui griffaient encore la mémoire.Une boule de cristal était suspendue à un fil par un lien serré.Cette petite sphère était entourée d'une gangue de métal, qui lui donnait la forme d'une goutte.Il brillait, reflétant le brouillard alors que le tout oscillait sous la amin tendue du nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Jeu 27 Mai - 10:12

Lineage reçu la chose avec un cetain intéret. Les Elfes Noires étaient bien connus pour adorer et arborer des bijoux ouvragés ornés de gemmes, les armes de belle facture et pour les plus fortunés des guerriers les armures de grande qualité. Elle leva au ciel le pendentif, et regarda la lune au travers de la larme de pierre.

" Comores Skidbladnir tel est votre nom...? Voilà un bien étrange objet. Cependant c'est une belle pièce pour une manufacture humaine... Les humains manquent souvent de patience dans les arts... Ils perdent leurs temps en guerres, batailles et rivalités intestines, plutôt que de s'adonner à l'étude. Leurs vie est courte et ils trouvent encore moyen de la gâcher par des comportements miséreux. Nous autres Elfes avons plus de temps... "

Lineage marqua une pause, juste le temps de regarder les reflets du collier sur sa peau sombre. Elle fut soulagée que le combattant n'ai émis aucunes remarques sur ce qu'il venait de découvrir sur son cou. Elle préférait éviter
ce fâcheux sujet, en détournant la conversation sur autre chose.


" Pierre de lumière, éclat des étoiles... Le cristal symbolise la pureté, le saviez vous? Voilà pourtant un bijou, qui dégage une grande douleur et tristresse... J'imagine que c'est a cause de cela qu'il vous est précieux. Soyez tranquille il vous sera rendu. "

L'elfe noua le présent dans ces cheveux, l'objet disparu dans la masse noire. Elle continua la conversation:

" Je vous enseignerais donc mes connaissance sur la magie. Rien ne sera fait a l'encontre de votre volonté, ou de celle de l'Ankou. Rassurez-vous, ce n'est pas mon but. Pensez-vous sincérement qu'un etre comme l'Ankou vous aurez fait don de telles possibilités, si vous ne pouviez pas les développer? La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. "

Lineage remit tranquillement son armure. Le métal vient couvrir a nouveau son corps comme une seconde peau, efficace carapace sur les passés troubles. Puis Lineage se baissa pour etre a la hauteur de la fille, qui était toujours a genoux. Accroupie a coté d'elle, l'elfe lui tapotta l'épaule en s'amusant de son sort:

" Soit contente, te voilà libre! Ton nouveau maitre ne veux pas de toi. Que vas tu donc faire maintenant? "

La jeune magicienne ne formula aucune réponse sur l'instant. Visiblement pratiquante d'un certain mutisme... Avec une grace identique a celle d'un marin, l'efle cracha au sol l'excédent de sang qu'elle avait dans la bouche, et enfin essuya d'un revers de la main les dernières traces de sa défaite sur son visage. Le guerrier ne semblait pas avoir écouter la fin de ces paroles...

Son regard était porté sur ce qui était en train d'apparaitre dans la main de l'elfe... Une bouffée d'énergie rougeâtre tournoyait entre ces doigts! Avant qu'il n'est eu le temps de la questinner sur ces attentions, Lineage frappa avec une détente rapide, l'abdomen de Comores du plat de sa paume . Son corps bascula vers l'avant, son ventre lui semblait en feu. L'elfe le resepssiona.

Un grand pentacle lumineux était en train d'apparaitre dans les chairs de l'homme. Des caractères étranges s'enroulait autour de ces membres. L'Elfe se consentrait. Visiblement elle s'appretait a lui transferer ces connaissances par le biais de la magie.


" Votre apprentissage commence... Pacte antique! Dhar Exodus... "

Ces ongles rentrait dans le ventre de l'homme. Le combattant semblait sombrer dans une sorte de crise convulsive. Un afflux considérable de données, connaissances, souvenirs, pensées se répandaient dans son corps. C'était comme si l'âme de l'elfe entrait littéralement en lui. La masse d'information fourrnie était immense. L'équivalant de 500 ou 600 ans de savoir en une seule fois.

" Je suis désolée... C'est un peu douloureux... "

Il suffoquait, sa gorge se serrait sous l'effet de vagues de nausée. Le poids de tous ces sentiments qui arrivaient en pagaille, était oppresant. Presque insuportable... Le choc fut grand, comme anésthésié le guerrier ne pouvait plus qu'entendre la voix de l'elfe. Lineage perdait son assise. Ces jambes ployaient sous le poids de l'homme. Le souffle court, elle semblait aussi visiblement éprouvée par cette opération:

" Servez-vous de votre volonté pour passer la nuit et..."

Plus rien. Le combattant s'écroula au sol inconscient.

Comores commençait d'entrprendre dans des rêves obscurs, un parcours quasi initiatique. Lineage titubante recula de quelques pas, avant de s'évanouir a son tour. Elle avait utilisée presque toute ces forces pour offrir ces connaissances. La jeune magicienne ne sachant que faire, se retrouva seule avec les deux corps gisant à ces pieds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Tifa Lockhart
Humain
avatar

Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
70/100  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Sam 29 Mai - 0:56

Tifa était libre et seule avec deux êtres inconscients. Voilà qui était dangereux pour elle et pour eux. Même si l'elfe avait eu de mauvaises intentions à son égard, Tifa ne pouvait décemment pas la laisser dans un tel état. Et puis le jeune homme qui l'avait libéré non plus, elle lui devait sa liberté. Réfléchissant rapidement, Tifa pensa que vus les récents évènements, un champs de force serait une bonne idée pour protéger ces deux êtres fragiles dans leur état.

" Ô pouvoirs de la lunes, pouvoirs des runes,
créez un champs de force autour de moi,
pour que des mauvais sorts nous ne soyons pas la proie !
"

Aussitôt, une sorte de barrière translucide mais légèrement teinté de bleu se forme autour du groupe.

*Voilà une bonne chose de faite.* se dit la magicienne. " A présent, passons aux reste... Avann pour commencer. Il ne me voulait aucun mal et puis il ne se réveillera pas puisqu'il est en voyage dans le monde des songes... "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tifa traîna le corps faible du jeune homme sous un arbre. Il était plus léger que ce qu'elle pensait et mit moins de temps à rejoindre l'arbre que ce qu'elle avait prévue. Elle le recouvra de sa cape et tenta de lui faire un oreiller de fortune avec son sac. Sa grande taille ne posait pas problème, sa cape semblait plus grande que lui. A présent qu'il était un peu plus confortablement installé, Tifa en revint à l'elfe. Toujours inconsciente à quelques mètres de là. Tifa s'approcha d'elle après une petite hésitation. Mais laisser quelqu'un dans un triste état n'était pas dans ses principes. Sachant pertinemment que son armure serait trop lourde à porte pour son corps frêle, Tifa décida de retirer le métal qui entourait la combattante. La main de Lineage se réveilla et attrapa celle de la jeune brune qui essayait de lui ôter l'amure. Tifa regarda le visage de l'elfe. Un regain d'énergie qui s'envola après quelques secondes car elle retomba dans les méandres de l'inconscience aussitôt. Elle ne devait pas vouloir qu'on lui retire son armure... Ou alors c'était une tentative de défense qu'elle n'avait pas réussit à maintenir. Tifa reprit ce qu'elle faisait, retirant les lanières en cuir de son armure pour la lui enlever sans l'abîmer. La jeune magicienne prit le corps le l'elfe sur ses épaules et alla l'allonger près de celui de l'humain. Elle la recouvra également de sa cape et de son sac. Tifa s'était arrangée pour coller les deux êtres afin qu'ils se tiennent assez chaud. Elle alla ensuite ramasser les armes des deux inconscients, prenant soin de ne rien abîmer, les posant près de leurs propriétaires respectifs, et le reste des choses qu'ils avaient laissés à terre comme les chaussures de Comores ou encore la bouteille d'hydromel qu'elle avait fait tomber en voyant les deux autres tomber. Elle ramassa ses propres affaires et l'armure de Lineage également, qu'elle rangeât du mieux qu'elle put pour ne pas la rayer. A présent qu'elle n'avait plus rie à craindre, elle commença à préparer une potion pour soigner les deux autres. Des maux différents exigeaient des potions différentes. Elle commença à soigner le jeune homme, en plus mauvais état physiquement que sa comparse, agité, fiévreux mais néanmoins sans blessure.
Des herbes, quelques baies, un peu de mandragore et le tour était joué.

En réalité, il s'agissait plus d'un cataplasme que d'une potion pour le cas d'Avann. Elle dû en préparer suffisamment pour recouvrir le front et la poitrine du jeune homme, en doublant ce qu'elle mettait sur le cœur de ce dernier. Voilà qui devrait calmer les maux qui pourrait le troubler dans ses rêves. Même si contre l'agitation, rien n'égalait la présence de quelqu'un de calme, pour le moment, Tifa devait s'occuper de Lineage avant de reprendre avec l'humain. A présent il lui fallait des épines de rosier, quelques feuilles de laurier, une goute de sang de la dite personne que Lena récupéra où Lineage avait craché le sang qu'elle avait dans la bouche et une pincée de thym. Elle laissa le tout mariner dans un petit pot en fer qu'elle avait placé sur une flamme magique. Une fois tamisé, elle fit boire la potion à l'elfe tant bien que mal. Elle ne pouvait plus qu'attendre que la potion fasse effet à présent. Elle en profita pour surveiller l'agitation du jeune homme. Il semblait rêver de choses difficiles car son visage exprimait la douleur, la fatigue, bref un mélanges d'émotions similaires à celles-ci. Tifa tenta de le calmer en plaçant ses mains sur le visage de l'endormi. L'effet fonctionna quelques minutes, après quoi elle les retira pour manger un petit quelque chose afin de tenir le reste de la nuit. Néanmoins Avann s'agita à nouveau rapidement. Tifa termina rapidement son sandwich et essaya d'apaiser les songes de l'inconscient.

Tifa continua à veiller sur les deux corps toute la nuit, frissonnante, elle espérait que ses préparations feraient effet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Ven 4 Juin - 19:56

Le corps et la respiration d'Avann se stabilisèrent, et le sommeil se prolongea...Lui, pendant ce temps, était bien éveillé, mais sa conscience le retenait prisonnier de son esprit, son organisme gardait son esprit en lui.Simplement, il n'avait plus de corps, il ne pouvait que réfléchir.Il n'avait plus aucune perception.Le nécromancien n'avait pas non plus moyen de savoir ce qui arrivait à son corps, si le temps avait repris sa fuite...


Il avait résussi à comprendre, qu'il devait faire admettre à son cerveau la somme de souvenirs de l'elfe, car ce dernier n'avait pas accepté l'intrusion et avait considéré cette conscience étrangère comme une agression.Le cerveau de Skidbladnir était comme une main qui doit toucher la flamme, mais qu'un réflexe interdit.La mémoire de Lineage flottait en son esprit, mais comme un objet attaché qui ne touche que les vêtements.Or, il ne pouvait pas être plus près de son esprit, mais il était impuissant, car ce dernier ne lui en accordait que le conscience et pas la force...

L'unique solution pas trop dangereuse qui s'imposa à lui, fut de prendre le pouvoir donné par Lineage et de s'en servir pour plier son organisme à sa volonté; le risque étant de devenir fou à jamais ou de rester prisonnnier de cette situation, qui pouvait durer jusqu'à ce que sa maîtresse le juge nécessaire...

Son lui, la conscience qui était prisonnière de son organisme se déplaça, mue par la volonté,et non pas par sa force mentale.Il suivit la résistance molle mais infranchissable de son esprit et atteignit la matière libre de la mémoire de Lineage.Il s'y engagea et put découvrir tout cela, comme il aurait fait passer des souvenirs devant lui, mais comme une projection, pas une réminiscence...Il découvrit ausi comment fonctionnait la magie.Ou plutôt, ce qu'il avait à faire pour se réveiller.

Pendant ce temps, son corps brûlait de l'énergie et se refroidissait, faute de combustible, il devenait glacé, son organisme luttant pour le garder conscient et pour conserver un sommeil normal...Il finit par devenir plus froid que le sol,et sa respiration se fit infime...Pendant ce temps, Skidbladnir faisait admettre à son cerveau la mémoire de Lineage comme une somme de connnaissances innées, presque des réflexes.Il n'aurait plus qu'à s'y habituer dans la réalité.Il espéra seulement qu'il pourrait se contrôler et ne pas avoir des réflexes irrépressibles qu'il n'avait pas eu le temps de voir.Il verrait bien...
Puis il pénétra doucement son esprit retrouva ses sensations, son corps réagissant comme pour un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Humain
avatar

Sexe : Féminin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date de naissance : 06/06/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Vie:
70/100  (70/100)
Pouvoirs: Magie de toute sorte

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Dim 6 Juin - 2:46

Tifa observait toujours les deux inconscients. Comores S'agitait de nouveau, alors Tifa essaya sa méthode pour le calmer. Comores se calma mais mieux encore, il se réveillait doucement, Tifa le sentait, la tête du jeune homme toujours posé sur ses genoux. Elle regardait le jeune homme de dessus, dont le visage remuait et changeait d'expressions au gré des secondes qui défilaient. Après quelques minutes, il ouvrit les yeux sur Tifa. Il semblait un peu perdu. Tifa essaya de lui rappeler où il se trouver, visiblement cette quête intérieur l'avait un peu désorienter, ce qui était normal.

" Avaan ? Ça va ? Vous êtes dans une clairière avec Lineage et moi. Vous vous remettez ? " demanda la jeune fille.

Le jeune homme lui répondit vaguement par un hochement de tête. Tifa tint sa tête puis se poussa pour le reposer sur un sac afin qu'elle puisse se mouvoir.


" Vous devez avoir faim. Voulez-vous que je prépare quelque chose ? " demanda-t-elle à nouveau.

A nouveau, il répondit par l'affirmative. Visiblement, il était à bout de force. Lineage dormait toujours, elle devait être exténuée, tout comme Avaan.
Tifa fit apparaître un petit réchaud par magie puis quelques ingrédients. Des légumes et de la viande. Du bœuf. Tifa avait prévue un pot au feu. Par la fraicheur de la nuit et les affamés qu'elle avait avec elle, la marmite ne ferai pas long feu. Elle apporta un peu d'eau au jeune homme qui devait avoir soif. Tandis qu'il se remettait lentement de sa quête, Tifa prépara la nourriture. Elle sortie 3 gamelles et des couverts et attendit que la cuisson soit terminée avant de servir un bonne ration à l'affamé et se servie également. Le jeune homme semblait encore un peu sonné, mais assimilait rapidement ce que Lineage avait dû lui apprendre. D'ailleurs, cette dernière semblait manifester quelques signes d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfma.labrute.fr/
Lineage Elfe Noire
Admin
avatar

Sexe : Féminin Balance Singe
Messages : 94
Date de naissance : 22/10/1980
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: On ne sait pas vraiment, plus de 800 ans...
Vie:
90/100  (90/100)
Pouvoirs: Magie Noire, Rouge et Armes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Dim 6 Juin - 16:09



Un goût âpre de plantes médicinales flottait dans la bouche de Lenage. Un violent haut le coeur... L'efle commençait a retrouver ces esprit. Il semblait que quelqu'un lui avait administré une décoction, ou autres préparations du genres, pendant sa phase d'absence. Elle ouvrait les yeux, mais tout était flou. Des formes sombres dansaient devant elle...

Son attention fut attirée par une chaleur diffuse sur son flan droit. Un léger contact sur sa main, de la chair! Puis l'odeur du disciple de l'Ankou emplit ces narines... Lineage eue un brusque mouvement de recul sous l'effet de surprise! Ce rélfexe de défense, l'amena a faire quelques mètres au sol pour s'éloigner rapidement du guerrier.

Sur son trajet aveugle, Lineage manqua de renverser le réchaud de la jeune magicienne. Ce nouveau contact brulant, lui fit prendre conscience de sa nudité. Privée de sa vue, Lineage bifurqua rapidement pour éviter cet obstacle. Encore une légère distance, puis elle se stoppa dans un nuage de poussière. Accroupie, l'elfe noire se replia sur elle même, complétement prostrée. Tifa et Avann là regardaient surpris. L'elfe déstabilisée par cet étrange réveil, vocifera quelques mots:


" Qui a été suffisament inconscient pour me faire ainsi passé la nuit à coté de... de lui?!! "

Ce qui venait de ce passer, était tout simplement inconcevable pour L'elfe. Son ésprit avait était formaté à la méfiance pendant de longues années d'école militaire. Alors passé une nuit a coté d'un combattant sans même avoir de quoi se défendre... Et nue de surcroît! Son père, qui avait aussi été son ancien maitre d'arme, l'aurait fait fouettée à sang pour une telle erreur! Elle continuait d'hurler:

" C'est folie, imprudence! Qui m'a fait ça...?! Répondez!!! "

" C'est moi! "

Répondit Tifa d'un ton ferme et cinglant. On pouvait ressentir dans sa voix, des relents de contentieux;
surement le résultat de leur première rencontre. Lineage marqua un court temps de silence.


" Est il vivant...? "

La magicienne reprit à la suite.

" Il est vivant... Je vous ai surveillé toute la nuit car il était dans le même état que toi, il vient juste de se réveiller, il n'y a même pas 2 minutes... Alors maintenant, tu te calmes, et tu reviens là, j'ai fait de quoi manger ! "

Tifa avait essayer de lui faire comprendre qu'elle ne la craignait pas, et qu'elle ne courait aucun danger avec eux. Tifa comptait a ce que l'elfe mange pour reprendre des forces. Elle remit le réchaud en place. Heureusement qu'elle n'avait pas encore terminée d'éplucher les aliments. Elle s'approcha de Lineage, calmement pour lui apporter de l'eau à son tour. Mais quelque chose clochait... L'elfe était hésitante dans ces mouvements, comme si elle ne voyait plus rien...

" Lineage ? Tu es sûr que ça va ? "

" Ma cécité est elle donc aussi affligeante que cela? "

" Cécité ? Tu es aveugle ?! "

Demanda la jeune magicienne comme n'ayant pas compris ce que lui avait dit Lineage. Tifa s'approcha du visage de l'elfe et là regarda quelques secondes. Les yeux de l'elfe avaient perdu leurs couleurs rouges, ils étaient maintenant d'un gris-blanc vitreux. Tifa fit boire l'elfe. Puis elle chercha quelques instants dans sa tête.

" Ne t'en fais pas, je pense que c'est seulement temporaire, car Avaan n'a pas encore totalement terminer d'assimiler tes souvenirs. Tu devrais rester tranquille et manger. Regagner des forces aidera ton corps à se soigner. Et si tu ne retrouves pas la vue, je dois avoir une potion pour cet effet. "

Dit-elle en essayant de rassurer l'elfe encore désorientée. Avann toujours couché, semblait suivre la converstion sans mots dire. Lineage n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe ainsi d'elle, ce comportement la perturbait... Dans un sursaut de fierté elle repoussa l'écuelle d'eau de la jeune fille, et se leva en titubant.

Tifa voulue la soutenir dans son effort. Et l'elfe la repoussa une seconde fois mais sans agressivité. Lineage semblait se rapprocher du petit réchaud. En fait elle suivait l'odeur de la viande crue, que la jeune magicienne avait prévue pour leurs pitances nocturne. L'elfe chaparda quelques morceaux de viandes, et les ingérats accroupie à la façon d'un animal.
Tifa sourriait comme amusée par la scène.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakenekogirl.deviantart.com/
Nobu
Admin
avatar

Sexe : Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Résistance naturelle à toutes formes de magies.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 16 Juin - 0:48

Pendant ce temps, à une bonne centaine de mètre du petit campement, Nobu tentait de se reposer. Ne connaissant pas vraiment le Japon, il ne faisait qu'errer, guidé par son instinct en espérant enfin rencontrer une personne qui soit rescapé de la 25e Heure. Ses errances avaient eu raison de sa vaillance et il s'était improvisé un bivouac afin de passé la nuit en paix. Cependant elle ne se déroulait pas aussi bien pour Nobu. Un grognement le réveillait, ainsi qu'une sensation de danger. Il se mis sur pieds immédiatement et vit un groupe de Preta le fixant comme leur futur repas. Leur regard glouton brillant dans la pénombre.



N'ayant jamais vu de tels démons, Nobu se mit à paniquer, oubliant l'arme qu'il portait et son instinct de préservation le fit courir à toutes jambes dans la forêt. Les créatures le poursuivaient en grognant. Pendant sa course, Nobu vit de la fumée, signe d'un feu de camp et donc d'un signe de vie intelligente. Nobu sprintait donc dans cette direction, slalomant entre les arbres afin de ralentir ses poursuivants. Il tomba sur une clairière où en effet 3 êtres semblaient se reposer. Il se mit à crier

"AU SECOUUUUUUUUURS !!"

Pendant qu'il s'approchait, il sentit une sensation de mouvement derrière lui. En effet, pendant qu'il jetait un œil par-dessus son épaule, il vit les monstres bloqués par un guerrier inconnu. Cependant courir ainsi n'était pas sans risques, il trébuchait sur un membre du groupe par accident, et fit un rouler-bouler sur 5 mètres avant de finir sa course le dos contre un arbre et voyant le monde à l'envers. Nobu tentait de se relever, mais il se sentit à nouveau en danger. La femme nue sur laquelle il a trébuché le fixait de ses yeux laiteux, la colère facilement reconnaissable et fixée sur lui. Ce qui lui fit bondir à nouveau sur ses pieds et de se mettre à nouveau à courir, effrayé par le danger ressentit. Alors qu'il courait, il entendait une voix forte.

"Esprit de la foudre, obéissez et descendez des cieux obscurs... Guilbert!"

A ce moment, une lance de foudre tombait du ciel et fit mouche. La foudre entourait Nobu et levait un nuage de fumée suite au choc fracassant. Une silhouette traversait le nuage de fumée, Nobu avait survécut au sortilège, les étincelles parcourant ses vêtements avant de se disperser dans les airs aussi brusquement qu'ils avaient apparu. N'arrêtant pas sa vitesse de course, Nobu se mit à crier.

PARDONNEZ-MOI, JE NE VOULAIS PA...

Il ne put finir sa phrase, l'elfe sortant son arbalète et tirant en direction de la voix de Nobu. Frôlant sa cheville et le faisant tomber, le blessant par la même occasion. Il ne put pas se relever car la femme le plaquait au sol et lui vociférait en le fixant de ses yeux gris.

"Où crois-tu aller ainsi, espèce de cloporte?!"
"Je n'ai pas fait exprès j'ai..."

Il ne pouvait plus dire un mot. Son agresseur le soulevait par la gorge et l'étranglait, enfonçant ses ongles dedans alors qu'il tentait de se débattre, montrant son impuissance face à l'impitoyable femme. Sa vue s'assombrissait, commençant à perdre connaissance sous l'implacable poigne de l'elfe noire nue. Soudain, un son vint à ses oreilles.

"ακίνητος"

Il sentait la poigne de sa persécutrice se relâcher et tombait au sol, tentant de reprendre sa respiration avant de lever ses yeux vers la personne qui l'a sauvé murmurant un "Merci"...


Dernière édition par Nobu le Mer 16 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comores

avatar

Sexe : Masculin Cancer Singe
Messages : 39
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 122 ans
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: dialogue avec les morts,combat...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   Mer 16 Juin - 19:26



Skidbladnir fut réveillé par un des cris indignés qui le forcèrent à ouvrir les yeux. Il ne vit pas grand-chose, son état actuel étant équivalnet à celui d'une personne lambda sortant d'une hypothermie.Ses yeux se refermèrent et la magie en lui fut sollicitée.Il se brûla les intérieurs sans les consumer et s'assit, enfin réchauffé. Visiblement, l'elfe n'avait pas apprécié de dormi à son côté pendant une nuit. Lui, ne la comprenait pas: elle avait son collier, gage de la conduite d' Avann. De plus, il avait le sens de l'honneur et avait encore besoin de Lineage pour pouvoir traduire des souvenirs pensés en langue elfique ainsi que des cahiers qu'elle avait mémorisés. Il ne bougea pas et attendit qu'elle se calme.

Ce qui le surprit d'abord, c'était l'évidente nudité de l'elfe, elle semblait prendre pour habitude de se dénuder partiellement ou en totalité à chaque fois qu'il devait lui adresser la parole. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier, naturellement, mais cela le laissait aussi mal à l'aise. Ce comportement ne correspondait pas à celui d'un elfe et elle en devenait d'autant plus vulnérable. L'autre surpise qu'il eut, fut la violence de la jeune fille qui parla à Lineage. Avann ne se serait jamais attendu à de l'autorité de sa part. Son assurance face à une elfe diminuée (et un être vivant dans le besoin) devaient en être les principaux facteurs.

Deux questions se posaient mainteant: étaient-ils les seuls à avoir subi l'arrêt du temps, et que faire si le reste du Japon restait figé ? Ses sens lui apportèrent une réponse: son nez se fronça et quelque odeurs lui parvinrent, portés par une légère brise. Un humain! Et en sueur! La puanteur qui suivit lui expliqua l'agitement de l'humain : des Pretas l'avaient élu comme table pour ce matin (et comme hors d'oeuvre aussi) et lui, composait le plat principal. Comment ces créatures avaient-elles pu survivre jsuqu'au 21 unième siècle?

Avann se décida à bouger quand l'humain en question (et en mouvement) tomba sur Lineage qui lui sauta dessus (avec des motivations différentes de celles montrées lors du duel). Il dut la faire lâcher le pauvre homme qui suffoquait et se retourna.Ce dernier perdit connaissance et Avann fit volte-face à toute vitesse, se jetant entre la fille qui cuisinait et les Pretas.

" Hier kommen Opfern, mein Meister. Für immer werde ich Sie dienen,
zwischen Blut und Epochen! Der Hölle wandert und dort habe ich gebrannt! Sterben sollen sie jetzt !"



Il attrapa ses sabres jumeaux et entama sa danse létale.Ses compagnons, Soren et Emppu lui hurlèrent leur soif de sang aux oreilles, faisant étinceler les gravures qui recouvraient leurs lames torves. Il sauta sur la première des créatures violacées et l'ouvrit en deux. Il atterrit devant son crâne figé dans une expression de stupeur .Les autres humanoïdes se rassemblèrent et attaquèrent ensemble, rendus farouches par le premier humain qui leur tenait tête. Comores fit tournoyer ses ailes fatales et courut sur leur groupe compact: Il se laissa transpercer le ventre par une main griffue et se renversa en arrière, secoué par un rejet de sang et un spasme . Ppuis il se redressa sous les regards surpris des Pretas qui virent leur sauveur se faire littéralemetn étriper par deux sabres assoiffés . Puis ils encerclèrent Avann et se jetèrent sur lui dans un ensemble dissymétrique. Il rompit la maladroite formation en écharpant le violacé en face de lui et se retourna. Ses sabres papillonnèrent, et il coupa une tête en trois. Comores lança un sabre en l'air souleva le troisième cadavre et l'utilisa comme bouclier.Bien lui en prit! Les trois griffes restantes se plantèrent dans l'estomac mou désormais qui les emprisonna dans un capharnaüm de boyaux. Skidbladnir rattrapa son sabre au vol et se déchaîna sur les survivants qui furent plus ou moins trucidés très sauvagement.

Puis Avann se calma tandis que les dernières gerbes de sang allaient s'écraser sur le sol. Sa fureur, soufflée par les sabres s'atténua comme il les rangeait. Puis il s'en revint vers le campement. Un détail lui revint alors que Tifa et l'inconnu le contemplaient avec des yeux effarés sa coupure au ventre , les traces de sang et l'intimité qu'il exhibait fièrment ( et bien involontairement). Il se regarda et alla enfiler un pagne. Puis il renversa de l'eau sur sa tête pour le rincer le sang bleu qui le souillait. Après quoi il se tourna vers le nouveau venu pour lui poser quelque questions ( remarquant au passage l'absence récurrente de vêtements sur l'elfe, toujours figée par le sort lancé par Tifa ).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Lineage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lineage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: A vos claviers ! :: Hokkaidô :: Hakodate-
Sauter vers: