Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aidez-moi, je suis perdue et si seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa
Humain
Kisa


Sexe : Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date de naissance : 14/02/1998
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 12
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Téléphate et Psychokinésie

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:56

La journée avait été bien longue encore pour la petite Kisa. Une nouvelle journée dans l'isolement. Depuis combien de temps n'allait-elle plus à l'école ? Elle finissait par ne plus savoir elle-même. Et sa mère qui se fichait de sa présence, qui l'ignorait totalement depuis tant d'années. Kisa s'y était faite, même si c'était dur de se dire tous les jours que personne ne tenait à vous.
Il était l'heure de manger, et comme toujours, Kisa ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir se faire.

Après avoir vérifié qu'elle était correctement habillée, du moins avec ce qu'elle avait, elle s'avança dans le couloir qui reliait sa chambre au reste de la maison. Sa mère était encore dans la cuisine. Kisa ne pouvait pas y entrer tant qu'elle se trouvait là, sous peine d'avoir des problèmes. Elle devait rester assise dans un coin en attendant que sa mère ait terminé. La femme avait dû s'apercevoir de la présence de la petite, mais fit comme si de rien n'était. Elle ne fit néanmoins aucun effort pour se dépêcher et laissa la cuisine en désordre, comme toujours.

Après une interminable attente, Kisa pu enfin commencer à ranger le bazar de sa mère. Vaisselle, rangement, jeter les emballages de nourriture, Kisa mettait environ 15 minutes à une demi-heure selon ce que se préparait sa mère. Après, elle pouvait enfin commencer à se préparer un petit quelque chose à manger.

Ce soir là, il ne restait plus grand chose. Un modeste bol de riz de la veille et quelques morceaux de gingembre confits aux graines de sésame. Mais cela ne suffirait pas à combler l'appétit de Kisa. Depuis quelques semaines, elle mangeait plus. En feuilletant un livre à la bibliothèque, elle avait découvert que ce changement était dû au fait qu'elle revenait en période de croissance et qu'elle entrait dans l'adolescence tout doucement. Changer lui faisait peur, surtout avec sa mère, mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle se contentait des rations qu'on lui laissait et allait parfois glaner quelques fruits dans les vergers. Malgré tout, Kisa restait chétive. Elle se fatiguait beaucoup aussi depuis un moment.

Elle termina son repas dans sa chambre vers 22h. Comme toujours, elle rangeât son plateau sur la petite table avant de mettre son vieux pyjama troué et trop petit et se coucha dans son futon mité. Sa chambre était froide, à cause de l'absence de chauffage. Les pièces alentour réussissaient malgré tout à maintenir une température correcte. Kisa espérait ne pas tomber malade encore une fois. Elle venait de sortir d'un mauvais rhume, mais ne se sentait toujours pas en très grande forme. Elle s'endormit rapidement une fois sous sa couette.

------

Un grand tremblement se fit sentir, tirant Kisa de son sommeil. La peur s'empara d'elle, il faisait noir et rien ne filtrait. Soudain, la petite fille s'aperçut qu'il faisait plus chaud que d'habitude, et que ça bougeait autour d'elle. Les larmes perlèrent au coin de ses yeux, elle était apeurée. Elle essaya de sonder les esprits autour d'elle, sans grand succès.

* Des animaux ? Carnivores ? * pensa-t-elle, ce qui la fit hurler mentalement de peur.

Son "cri" mental de désespoir se fit entendre par la foule environnante, mais aussi sentir. En effet, lorsque Kisa ne contrôlait pas ses émotions, ses pouvoirs étaient eux-aussi incontrôlables. Sans le vouloir, elle créa une sorte de sphère invisible autour d'elle, ce qui envoya valser plusieurs choses. On entendit alors des cris de protestations, et quelque chose se posa sur la main de la petite fille. Kisa sentit son corps se figer, des sueurs froides parcouraient tout son corps et les larmes couler en un flot continu. Elle en tremblait de peur, elle ne savait plus quoi faire. Elle constata néanmoins que sa couverture était toujours dans sa main. Elle décida de se cacher dedans pour se rassurer, et essayer de se calmer. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:16

Il faisait encore jour quand Lena entreprit sa promenade. Elle avait envie de changer de son habituel tour en forêt. Elle rêvait d'un beau et grand champ de fleurs comme ceux de son enfance. Des fleurs multicolores et printanières. Elle se mit alors en route vers le nord, dans le japon de l'envers, le vieux Japon. C'était loin, mais avec sa vitesse naturelle, cela ne lui prendrait pas trop de temps.

Après plusieurs longues minutes, Lena arriva à destination. Le Japon de l'envers lui tendait les bras, avec ses maisons traditionnelles, ses grands espaces, ses petites rivières mais surtout, ses grands champs de fleurs. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un champ à son goût.

Des fleurs blanches, comme elle, avec un parfum qui faisait rêver Lena, un ciel bleu sans nuages le tout dans une clairière verdoyante.

Après un rapide regard, une tâche rouge attira son regard. Quelque chose gisait dans les fleurs. Lena s'empressa d'aller voir ce que c'était. Un petit garçon. La peau pâle, presque transparente sous ses tâches de sang et les hématomes qui le parcourait. Ses vêtements étaient en lambeaux, ses cheveux et son visage maculés de sang. Il était inconscient et semblait peiner pour respirer. Lena ne pouvait pas le laisser là, malgré son statut de vampire, son instinct maternel était resté très développé. Voir ce petit garçon dans cet état lui faisait mal. Elle décida alors de le ramener chez elle et de le soigner.

Vérifiant que ses os n'étaient pas cassés, elle lui trouva juste une fracture du bras et quelques phalanges fêlées, de même qu'une côte. Mais rien de très grave. Lena s'empressa de le prendre doucement dans ses bras avec de nombreuses précautions, car même si son état n'était pas mortel, le petit enfant devait quand même souffrir. Lena devrait aller chercher rapidement des médicaments à la pharmacie de son quartier ainsi que des pansements. Mais elle n'aurait pas de mal à s'en procurer, ayant travaillé comme pharmacienne et docteur plusieurs années dans une autre ville, elle avait toujours les droits nécessaires pour avoir du matériel médical.

Après une demi-heure de route, Lena se dépêcha d'entrer chez elle sans qu'on puisse la voir grâce à sa vitesse. Elle s'empressa de déposer l'enfant sur son lit, puis fouilla dans sa pharmacie personnelle, cherchant de quoi soigner ses blessures. Bandages, pansements, Mercurochrome et sparadrap, finalement, elle n'aurait pas grand chose à acheter à la pharmacie. Lena s'occupa de panser les blessures du petit garçon et s'en alla en direction de la pharmacie. A quelques centaines de mètres, la petite pharmacie était heureusement ouverte en ce jour. Par miracle, personne à cette heure. Lena s'avança avec sa grâce habituelle et s'adressa à la pharmacienne avant même qu'elle ne lui demande ce pourquoi elle était venue.


" Bonjour. J'aurai besoin d'une attelle pour un bras droit. Du poignet jusqu'à mi-bras. Ainsi que des attelles pour doigts. Si vous pouviez me mettre aussi quelques pansements, bandages et une dose de vaccin contre le tétanos. Pour un enfant d'une dizaine d'années. Un petit garçon. "

La pharmacienne acquiesça en voyant la carte qui identifiait Lena comme médecin et son air assez pressé. Elle lui annonça un prix raisonnable, certainement parce qu'elle était médecin. Prenant rapidement ce qu'on lui avait donné, Lena paya et retourna rapidement chez elle.

De retour chez elle, elle mit au petit ses attelles et lui fit une petite piqûre avec le vaccin, puis elle attendit. Sachant pertinemment que l'attente n'aurait pas de durée fixe, elle préféra se mettre aux fourneaux, préparant une bonne soupe de légumes faite maison pour l'enfant. Il aurait sûrement faim en se réveillant.

---------

La fin de la journée passa rapidement. La nuit arriva aussi vite et le petit garçon ne se réveillait toujours pas. Lena en profita pour manger (elle mange comme les humains), et prit un livre avant de s'assoir sur le fauteuil face au lit, puis commença sa lecture. Elle ne savait pas si le petit l'entendait alors elle avait choisi un conte pour enfant, Mary Poppins, qu'elle lit à haute voix, comme pour lui éviter de faire un cauchemar.
23h. Alors que Lena allait terminer sa lecture, le petit commença à bouger. Ses paupières commencèrent a bouger, et il se réveilla enfin. Lena en fut grandement soulagée. Posant son livre, elle s'approcha du petit, s'asseyant à son côté.


" Bonsoir, jeune homme " fit-elle d'une voix douce. " Est-ce que ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tu as faim peut-être ? " questionna la vampire.

Lena était vraiment contente qu'il se soit réveillé et, impatiente, elle lui apporta de la soupe avant même qu'il n'en demande. Elle lui conseilla aussi de ne pas parler pour le moment, mais plutôt de manger et de vite reprendre des forces.


Dernière édition par Lena Jilian le Mer 17 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:59

Il faisait noir, très noir Takeru se demandait où il se trouvait. Il n'y avait personne, pas même un animal ou une plante. Takeru avait peur il se demandait où il était, soudain il vit une lumière apparaître, il s'en approcha et commença a ouvrir les yeux, un rêve sans doute se dit-il. Il était couvert de bandages. Il vit une jeune femme aux cheveux noirs qui lui dit d'une voix douce

"Bonsoir, jeune homme. Est-ce que ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tu as faim peut-être ?"

Takeru ne savait que répondre, en plus il était amnésique et ne se souvenait que de son nom et de ses pouvoirs.

"Euh bonjour, je vais bien, je n'ai pas trop mal."dit-il d'une petite voix.

La jeune femme lui conseilla de ne pas parler, il prit alors la soupe aux légumes et ne dit plus un mot. Takeru se demandait où il se trouvait et se qu'il faisait ici et qui était cette jeune femme. Il avait plein de questions à poser mais étant mal en point il préféra se taire pour le moment. Il trouvait la soupe très bonne et se dit que la jeune femme devait être bonne cuisinière. Takeru se demandait pourquoi il avait tous ses bandages et ce qu'il avait pu se passer avant qu'il se retrouve chez cette jeune femme. Il avait quand même de grosses douleurs mais préférait les cacher pour ne pas inquiéter la jeune femme. Après que Takeru ait fini de manger il tendit l'assiette vide à la jeune femme en lui disant que sa soupe était très bonne. Il pensait à ce qui avait pu se passer pour qu'il se retrouve dans cet état, il se dit qu'il avait du se battre contre quelqu'un, mais qui? Il se demanda aussi d'où pouvait-il venir et si il était humain ou pas.
Après un petit moment de silence Takeru se sentit mieux et dit à la jeune demoiselle :


"Je vais mieux maintenant, je peux parler. Qui êtes-vous et où sommes nous ? Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé ?" Demanda le jeune enfant.

Takeru avait peur de ce qui s'était passé, de ce qui se passait et de ce qui allait se passer, mais il ne le montrait pas pour ne pas inquiéter la jeune femme qui avait pris soin de lui. Soudain une image lui vint à l'esprit, celle d'une personne qui lui ressemblait fort mais avec une apparence de démon, qui se bat avec une autre personne masquée. La personne qui lui ressemblait le faisait douter, était-ce lui ? Ses doutes sur sa nature se renforçaient, il ne devait pas être humain, mais une part d'espoir subsistait encore en lui. Il jugera en conséquence des réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:49

" Euh bonjour, je vais bien, je n'ai pas trop mal. " fit-il d'une voix fluette.

Lena sourit et lui conseilla de ne pas trop parler avant d'avoir avaler quelque chose. Le petit garçon engloutit la soupe rapidement, ce qui fit plaisir à la vampire.


" Je vais mieux maintenant, je peux parler. Qui êtes-vous et où sommes-nous ?
Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé ?
" demanda-t-il une fois la soupe dans son ventre.

Avec un sourire, Lena essaya de le rassurer, puis elle prit la parole :


" Je m'appelle Lena. Tu es chez moi, dans mon lit. Pour ce qui t'es arrivé en revanche, je ne peux pas t'aider, je ne suis arrivée qu'après. Tout ce que je peux te dire, c'est que je t'ai trouvé dans un champ de fleurs cet après-midi, couvert de blessures et inconscient. "

Le jeune homme écoutait sagement ce que lui disait Lena.

" Je t'ai alors ramené chez moi pour te soigner. Tes blessures ne sont pas trop grave, ne t'en fais pas. Tu devrais vite te remettre, surtout d'après la capacité de régénération extraordinaire dont tu as fais preuve jusque là. Je pense que d'ici 2 jours tu n'auras même plus de fractures. Mais il ne faudra pas forcer pour autant pendant une bonne semaine au moins pour être sûre. Au fait, comment t'appelles-tu ? " questionnât-elle d'une voix apaisante.

" Je m'appelle Takeru. Takeru Takaishi. Mais... Je ne me souviens plus de beaucoup d'autres choses... " répondit-il à contre-cœur, déçu et visiblement honteux.

Lena essaya de le rassurer autant que possible. Peut-être qu'un choc sur la tête l'avait rendu amnésique.


" Ne t'en fais pas Takeru, je suis sûre que ta mémoire va vite te revenir. En attendant, je veillerai sur toi si tu le souhaites. Je m'occuperai de toi et te soignerai jusqu'à ce que tu aies recouvré la mémoire, tu es d'accord ? "

Lena ne voulait pas laisser un enfant seul dans la nature et espérait ne pas avoir à le forcer à rester contre son gré. Après quelques secondes, Takeru répondit par l'affirmative. Et puis soudain, quelque chose de bizarre se produisit. Alors que la pendule sonnait la 25e heure, elle cessa d'un seul coup de sonner et les bougies sur la commode ne vacillaient plus. Elles étaient figées. Le noir s'installa, Lena sentit ses jambes se dérobaient sous son poids, et puis plus rien.

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait noir, on ne voyait rien. Elle chercha le petit Takeru à l'odeur avant d'entendre un cri puis de sentir une brusque vague l'ébranler. Visiblement les gens autour d'elle furent envoyés à quelques mètres de là. Lena réussit tout de même à attraper son petit protégé à tant et le garda près d'elle. Malgré sa cécité due à la pénombre, elle repéra rapidement ce qui avait provoqué ceci. Elle se dirigea vers la boule de tissu que formait une petite fille apeurée.


* Deux enfants dans la même journée ? Je suis décidément chanceuse * se dit Lena. * On dirai qu'elle a la même taille que Takeru à peu près... Elle pleure... *

Lena était désolée. Elle ne pouvait pas laisser cette petite pleurer ainsi. Elle avait toujours Takeru dans ses bras. Pour elle, il ne pesait rien, sa force de vampire lui conférait une force naturellement surhumaine.
Lena déposa le jeune homme près d'elle et lui chuchota de rester à côté d'elle. Lui aussi semblait apeuré. Elle lui demanda de patienter quelques instants avant de le rassurer. Elle lui promit que dès que la petite serait un peu plus en état, elle les rassureraient tous les deux. Lena était sûre que la petite n'avait pas de famille ici. Personne ne portait son odeur, de près ou de loin semblable...
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Kisa
Humain
Kisa


Sexe : Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date de naissance : 14/02/1998
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 12
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Téléphate et Psychokinésie

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

Kisa sentit quelque chose approcher. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas repousser. La peur s'empara d'elle, à nouveau, elle envoya une vague d'énergie. Malgré cela la présence ne bronchait pas. Kisa distingua qu'ils étaient deux, dont une personne adulte. Une adulte. Et un enfant. Kisa avait peur, elle voyait bien que ces personnes insensibles à ses vagues s'approchaient d'elle et elle redoutait leur réaction. Elle se perdait dans ses pensées, elle paniquait complètement. Elle ne contrôlait même plus ses vagues d'énergie.

" Du calme, ma chérie, du calme.... Je ne vais pas te faire de mal... " murmurait doucement une voix féminine.

Kisa ne savait pas trop quoi faire. Même sa maîtresse ne lui avait jamais parlée comme ça. Mais la jeune femme dehors ne l'avait pas encore vue, elle deviendrait certainement méchante quand elle l'aurait vue...


" Je sais que tu as peur. Je peux le sentir à ton odeur. Je ne sais pas pourquoi tu as peur de moi, mais tu sais, il y a un petit garçon à côté de moi qui est tout seul, comme toi, et lui aussi il a peur. Tu ne veux pas me dire ce qui te fait peur, ma chérie ? " Demanda-t-elle.

* Je... je sais que... vous allez vouloir me laisser toute seule quand... quand vous aurez vu mon apparence... *

Kisa sentit un léger sursaut de la part de la jeune femme.

" Tu es télépathe ? C'est magnifique, tu sais. Et puis pourquoi je te rejetterai à cause de ton apparence ? Voilà quelque chose qui n'a pas de sens ma chérie. " dit-elle, toujours d'un voix douce et calme.
Kisa sentit son corps bouger sans qu'elle le fasse le moindre mouvement. Quelque chose de chaud traversa sa couverture.


" Ne t'affole pas ma chérie, tu n'as pas à avoir peur de nous. Mon ami s'appelle Takeru, et il ne se souvient pas de ce qui lui est arrivait avant cet après-midi, nous en parlerons plus tard si tu le souhaites. Moi je m'appelle Lena. J'ai trouvé Takeru cet après-midi et je m'occupe de lui. Est-ce que je peux retirer la couverture de ton visage ? Tu vas finir par étouffer sinon... "

* Oui *

Lena. Elle semblait gentille et pas comme les autres personnes qu'elle avait connue. Et puis, si le petit garçon ne se souvenait pas de sa vie, peut-être qu'elle pourrait faire connaissance avec lui et devenir son amie. Après tout, il n'avait jamais dû entendre parler d'elle.
Kisa sentit la couverture glisser doucement de son visage.

Kisa cligna des yeux devant les ténèbres. Les seules lumières venaient de fenêtres plus hautes où seul la lune était visible. Kisa pu néanmoins discerner le visage de la jeune femme. Un visage pâle, des cheveux noirs, des doigts fins. La jeune femme lui sourit, et Kisa sentit ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:36

Takeru était dans le sous-sol de la ville avec Lena et cette jeune fille, Kisa. Les autres personnes étaient évanouies, sans doute à cause du pouvoir de Kisa. Takeru se dit qu'elle devait surement être rejetée et qu'elle devait souffrir et se dit qu'il devrait pouvoir aider Kisa à se sentir moins seul et qu'il pourrait surement être son ami. Lena était en train de rassurer Kisa et elles étaient éclairer par la lumière apaisant des étoiles et de la lune. Takeru hésitait à s'approcher, mais il prit son courage à deux mains et s'approcha de Kisa et dit timidement :

Bonjour ... Moi c'est Takeru, mais Lena te l'a déja dit... Veux-tu... être mon amie?


Takeru espérait une réponse positive, il trouvait que Kisa avait l'air d'être très gentille malgré son pouvoir qu'elle n'arrive pas à contrôler. Il repensa alors à l'image qui lui ait revenu à l'esprit, l'image ou il se voyait avec une forme de démon qu'il ne devait surement pas contrôler. Pour lui, il était dans le même cas que Kisa, un pouvoir surement dur à contrôler; Takeru attendait la réponse de Kisa avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Humain
Kisa


Sexe : Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date de naissance : 14/02/1998
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 12
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Téléphate et Psychokinésie

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

[HS] J'ai finis, sorry pour le temps que j'ai mis, mais comme je l'ai dis, j'ai une entorse Sad [/HS]

" Veux-tu... être mon amie ? " demanda le jeune garçon.

Kisa ne comprenait pas pourquoi il voulait être ami avec elle alors qu'ils ne se connaissaient pas. Kisa regardait alternativement Lena et Takeru avec un air perdu.


" Takeru, je crois que tu vas un peu vite. Tu devrais attendre un jour ou deux. " dit Lena gentiment.

Takeru s'assombrit, ce que Lena semblait comprendre. Mais pas Kisa. Elle ne comprenait même pas qu'on puis vouloir être ami avec elle. Elle, si bizarre, si solitaire et si détestée par les autre. Et voilà que 2 personnes s'intéressaient à elle à présent. Kisa était à la fois heureuse et indécise.
En effet, peut-être qu'ils étaient simplement intéressés par ses pouvoirs. Ou qu'ils s'amusaient juste avec elle. Elle décida de voir comment les choses évolueraient. Même si pour elle, ces 2 personnes semblaient bien gentilles, attentionnées et attachantes.
Bref pour le moment, elle décida d'attendre encore une petite journée avant voir si elle pouvait enfin s'attacher à quelqu'un. Sa décision prise, elle regarda encore une fois Takeru, dont le regard semblait toujours triste. Bizarrement, maintenant qu'elle avait prit sa décision, elle se sentait compatissante envers lui et lui tendit la main.


" h...h... " essaya-t-elle d'articuler.

Mais aucun son ne sortait. Néanmoins, sa tentative ne fût pas veine. Takeru releva la tête et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Sexe : Masculin Capricorne Cochon
Messages : 54
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: A l'apparence de quelqun de 12ans mais est plus vieux
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peux infiltrer le Cyber Monde

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:04

h...h...Essaya de dire la jeune fille.


Takeru vit Kisa essayer tant bien que mal de dire un mot mais aucun son de sa bouche, il ne comprit pas pourquoi elle n'arrivait pas à parler mais il se dit qu'elle devait surement vouloir la rassurer. Voyant que la jeune fille n'arrivait toujours pas à dire un mot il décida de prendre la parole.

D'accord je vais attendre.Dit-il en souriant.


Malgré ses paroles et son sourire Kisa n'avait pas l'air convaincu de se que venait de dire Takeru, mais le jeune garçon l'ayant remarqué il regarda Kisa en souriant.

Ne t'inquiète pas, je veux bien attendre un moment si après tu veux bien être mon amie. Dit-il.


Ayant dit sa Takeru, Lena et Kisa décidèrent de sortir de cet endroit, arrivé dehors Takeru se demandait comment la situation allait évoluer, Takeru n'était plus très sur de vouloir retrouver la mémoire après son "flash back" ou il se voyait en une sorte de démon. Il préférait ne pas retrouver la mémoire et rester comme il est maintenant toutes sa vie que de savoir qu'il a fait de mauvaises choses. Le ventre de Takeru se mit à gargouiller, le jeune garçon regarda Lena.

Nous devrions peut-être rentrer, je suis fatigué, j'ai faim et froid et c'est peut-être dangereux de rester ici après ce qu'il vient de se passer. Dit Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Left_bar_bleue100/100Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:32

Takeru semblait avoir réfléchit profondément malgré ses airs d'enfants. Lena était d'accord avec cette logique, dans ce monde sur pause et où d'autres n'avaient pas subit les effets du sort. il y avait certainement des chasseurs de vampires et des tueurs qui ne feraient qu'une bouchée des 2 petits. Lena avait une petite idée du temps qui s'était écoulé. Elle espérait trouver une épicerie ou un magasin d'alimentation car elle n'aurait certainement pas ce qu'il faut dans son appartement pour des enfants.

" Tu as raisons, aller, venez dans mes bras. On va aller se cacher et observer un peu ce qu'il se passe avant de sortir. " dit-elle à voix basse.

Elle les attrapa et commença à courir en faisant le moins de bruit possible pour rejoindre le centre d'Ôsaka.

Elle arrivait enfin dans son quartier et savait où elle pourrait trouver un super marché. A cause du sort, les portes automatiques ne fonctionnaient pas. Lena n'eût pas le choix, elle déposa les enfants après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les environs. Ensuite, elle envoya un coup de pied dans la porte vitré qui vola en éclats.

" Je sais que ce n'est pas bien, mais nous allons devoir nous servir. Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas de problèmes. Prenez ce que vous voulez, essayez néanmoins de privilégier la nourriture. Si vous avez peur de vous ennuyer, prenez quelques livres ou jouets, mais restez raisonnables. Je m'occupe du reste. "

Lena les laissa aller dans les rayons, avant de s'emparer elle-même d'un panier et d'imiter les deux autres.
Ils mirent une bonne demie heure à prendre tout ce dont ils avaient besoin, heureusement que Lena avait toujours une bonne notion de l'heure. Elle prit les paquets sur le dos, dans un sac, puis les deux enfants dans ses bras et à nouveau, elle se remit en route pour son appartement.

Par chance, ils ne croisèrent personne, et arrivèrent rapidement chez la vampire. Kisa et Takeru étaient exténués. Lena les installa devant la télévision, leur mit un DVD, quelque chose que les enfants qu'elles gardait avant adoraient. Un DVD de manga qu'elle avait enregistré quelques années au par avant. Pendant ce temps, Lena posa tout ce qu'ils avaient pris et partie dans la cuisine faire à manger pour les deux jeunes. Avec toutes ces émotions, elle décida de leur préparer du riz au curry avec un peu de poulet. Lena se prépara en plus un peu de sang qu'elle mélangea à sa préparation personnelle. En temps normal elle n'en buvait pas mais elle avait toujours des stock de sang au cas où pour les évènements de ce type. Après une dizaine de minutes, la table était mise, le repas prêt, il ne restait plus qu'à manger. Elle appela les enfants, qui avaient eu du mal à rester éveiller.

" Après une douche et vous pourrez aller vous coucher. " dit-elle à l'intention de Kisa et Takeru.

le repas semblait leur plaire et Lena partie préparer leurs lits et y glisser des peluches qu'elle leur avait prit au magasin. Elle se doutait bien également qu'ils n'avaient rien et puis Kisa avait bien besoin de vêtements, vu l'état des siens. On aurait dit une petite fille de 12 ans habillée avec les habits d'une petite fille de 10 ans. Troués, abimés, elle espérait lui faire plaisir avec de nouveaux vêtements mignons. Lena prenait Kisa pour une petite poupée qu'elle pouvait habiller à sa guise. Elle rangeât les vêtements sur des chaises provisoirement. Cela l'amusait, mais il fallait aller s'occuper de la douche maintenant. Elle fit passer Takeru le premier, car il avait terminé de manger avant Kisa.

" Je te laisse faire. Tiens, voilà un gant, une serviette et un drap de bain. Le savon est là, shampoing, pour l'eau chaude, on fait comme ça. Je t'ai mis un pyjama dans le vestiaire. " dit-elle avant de se diriger vers le couloir. " Tu me préviendras quand tu auras finis, j'emmènerais Kisa se laver. Tu pourras aller te coucher si tu veux, je t'ai mis un lit dans ma chambre. Choisis celui que tu veux. A plus tard et bonne nuit, Takeru. " termina-t-elle par dire avant de sortir.

Elle retourna voir Kisa qui avait terminée de manger. La petite s'endormait devant son assiette vide. Lena sourit en la voyant, et la prit dans ses bras pour l'installer devant la télévision, le temps qu'elle débarrasse et range la vaisselle en attedant que Takeru ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je suis perdue et si seule...   Aidez-moi, je suis perdue et si seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, je suis perdue et si seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul ? [Yuizaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: A vos claviers ! :: Honshû :: Ôsaka-
Sauter vers: