Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna Dal'Saam

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Loup-Garou
avatar

Sexe : Féminin Cancer Coq
Messages : 113
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs: Transformation en louve blanche

MessageSujet: Luna Dal'Saam   Sam 13 Fév - 19:59

Luna Dal'Saam

>>> Identification <<<

Âge : 17 ans

Sexe : {X} Féminin ♀ - {} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le) - Bisexuel(le) - Homosexuel(le) [hétéro à tendance bi]

Type de votre personnage : Louve-garou

Vos pouvoirs :
- Transformation en louve blanche
- Force, rapidité, endurance
- Maniement avancé du katana
- "Chant de la Louve" (ameute tous les loups à 5km à la ronde qu'ils soient garous ou non)

Description psychologique : Luna est une jeune fille très intelligente. Elle a peu d'amis (voire aucun) mais quand elle choisit quelqu'un c'est pour toute une vie. Très fidèle en amitié comme en amour, elle est aussi très loyale. Cependant son côté "méchant cabot" a tendance à prendre facilement le dessus. Ainsi elle adore taquiner les gens qu'elle apprécie et ne fait aucune différence d'âge ou de sexe. Elle n'hésite pas à être rebelle et provocante, flirtant avec tout ce qui bouge et qu'elle trouve à son goût. Elle est claustrophobe et ne supporte pas qu'on "l'attache" avec des règles. Luna est une fille passionnelle, elle se peut se jeter à corps perdu dans quelque chose rien ne l'en empêchera, d'autant plus qu'elle est très têtue. Avide de liberté, elle adore courir dans les forêts et se perdre dans la contemplation de la lune.

Description physique : Luna est une jeune fille mince et agile, à la silhouette athlétique d'une louve. Assez grande, elle mesure 1m68 pour 50kg (quelle crevette!) Elle a de longs cheveux d'un blanc de neige qu'elle attache souvent pour ne pas être gênée. Ces yeux sont captivants, des miroirs d'ambres aux paillettes dorées: des vraies prunelles de loup. Sa peau est très claire et satinée en accord avec une jolie bouche abricot rosé. Sa poitrine est assez petite mais ferme. Ses mains, gracieuses et douces, sont souvent cachés sous une paire de gants noirs. Elle aime porter des robes souvent noires car elles sont rapides à enfiler et à retirer (ben oui quand elle se transforme elle déchire ses vêtements si elle les enlève pas)


>>> History <<<
Née dans une famille d'aristocrates, dans une petite ville près d'une forêt (dans ce qu'on appelle le Japon de l'envers) Luna a eu une enfance où ses désirs étaient comblés. La jeune fille était alors brune comme l'ébène, aux yeux noisettes brillant d'une joie enfantine. Cependant, cet âge d'or avait une contrainte: la jeune fille ne pouvait sortir de chez elle. Au début elle ne s'en souciait guère, elle avait son grand-frère avec elle, Lyan. Eux deux étaient très proches, passaient leurs journées à jouer ensemble, discuter des heures, dormaient ensemble, se câlinaient, s'embrassaient même. Leur relation était assez ambiguë mais elle leur convenait. Un jour cependant, Lyan est sorti malgré l'interdiction formelle de leurs parents. Après une nuit d'inquiètude mortelle, il est revenu en pleine nuit, passant par la fenêtre de la chambre de Luna, les vêtements déchirés, les cheveux collés par la boue et couverts de feuilles, les joues et les bras laminés par des ronces. Le pire était cet éclat animal qui brillait dans ces yeux, cette sauvagerie brutale, cette bestialité. Depuis cette nuit, il n'était plus le même, repoussant Luna dans quelques instants de lucidité, pour la regarder à nouveau avec un désir brûlant. Il s'échappait de plus en plus souvent dans la forêt.
Le jour de ses treize ans, ne supportant plus de voir son frère bien-aimé disparaître toutes les nuits, elle décida de le suivre. Ce qu'elle découvrit dépassa son entendement : son frère s'était transformé en loup devant ses yeux!
Effrayée, elle s'enfuit, courut à en perdre haleine et s'arrêta dans une clairière. Harassée de fatigue, elle se laissa choir sur un tronc d'arbre mort qui reposait tranquillement sur l'herbe verte de la forêt. Hors d'haleine, elle leva la tête vers le ciel en quête d'un peu d'oxygène. Son regard tomba sur une lune d'argent. Un hurlement de loup surgit dans le lointain. Ses yeux se fermèrent.
Elle dut dormir une ou deux heures, lorsqu'elle se réveilla, elle était louve. Blanche comme la neige, les yeux d'ambre, le poil doux et long. Hurlant son incompréhension, elle courut à travers bois toute la nuit jusqu'à attendre le perron de sa maison où elle s'endormit. A l'aube, elle ouvrit les yeux,elle était nue dans son lit, les cheveux aussi blancs que l'edelweiss et les yeux dorés. Son frère avait disparu, elle n'avait plus sa place ici, plus rien ne l'attachait en ces lieux, elle était libre; elle était louve.



>>> And You ?? <<<

Double compte ? {} Oui - {X} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: régulière, quasi tous les jours

Nombre de lignes que vous faites en général:Facilement une bonne quinzaine. Je peux faire largement plus. Tout dépend du type de réponses que je reçois =)

Je certifie, moi, Luna, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Luna le Lun 15 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiclothes.canalblog.com
Lena Jilian
Vampirette en sucre
avatar

Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luna Dal'Saam   Dim 14 Fév - 0:03

Coucou Luna (Shizu ??)
Présentation comme il faut, tu es validé ! Par contre ton chant de louve n'est pas un peu exagéré ?? 103

_________________

Voulez-vous que je vous morde, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com
 
Luna Dal'Saam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: