Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Jilian's Introduction [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jilian
Vampirette en sucre
avatar

Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Lena Jilian's Introduction [Terminé]   Dim 7 Fév - 19:36

{ Lena Jilian }

>>> Identification <<<

Âge : 17 ans

Sexe : {x} Féminin ♀ - {} Masculin ♂

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)

Type de votre personnage : Jeune vampire

Vos pouvoirs : Boire du sang, force hors-norme, voler et rapidité.

Description psychologique :
Lena est une fille physiquement, mais pas tout à fait mentalement ! Elle a été élevée avec des garçons, et hormis les belles robes, elle est assez garçon manqué. Sympathique, elle est malgré tout un peu solitaire sur les bords mais s'attache vite aux gens lorsqu'elle les apprécie. Elle est romantique, très gourmande avec un instinct maternel un peu trop développé peut-être, mais de ce fait, les enfants l'adorent en général. Elle aime écouter de la musique et lire. Elle a une certaine passion pour écrire mais pour le moment, cette passion est un peu éteinte. Elle aime ce qui touche à l'informatique mais à horreur de la philosophie, contrairement aux sciences, dans lesquels elle excelle. Elle est assez douée pour le maniement de l'épée et de l'arc. Elle chante aussi lorsqu'elle fait quelque chose ou qu'elle s'ennuie. On peut parfois l'entendre sous la douche chanter des chansons de son enfance. Selon certains elle aurait une voix magnifique. Elle ne trouve pas mais s'y résigne. Elle n'est pas contrariante généralement mais peut être assez têtue. Attention, elle est impulsive parfois !

Description physique :
Lena est une jeune vampire, elle n'a d'ailleurs pas encore le contrôle de ses pulsions. Hormis ceci, elle est de taille moyenne, elle mesure 1m 69, pour environ 50 KG, c'est encore une petite fille (de 17 ans quand même !) toute légère en somme. Elle a des jambes fuselées, toute fines, comme le reste de son corps, mais elle a une bonne poitrine, à son grand damne. Elle a les yeux bleus, de longs cheveux noirs légèrement ondulés (qu'elle aime coiffer), une belle peau d'ivoire et des lèvres rouge sang. Malgré sa pâleur, il est possible de la faire rougir !
Elle porte souvent des vêtements de style gothique / époque victorienne, généralement aux couleurs noires, rouges ou blanches. Elle porte souvent des talons pour paraître plus grande. Elle ne l'avouera pas mais elle complexe beaucoup sur sa taille. Ces vêtements ne l'empêchent pas pour autant de se battre, même elle n'en ressorte pas sans tâches. Elle a les mains fines et les ongles assez longs pour vous griffer.



>>> History <<<

Lena est née il y a environ 17 ans, en Irlande, pays de folklore par définition. Est née aussi Magda, sa jumelle. Leur famille a émigré au Japon il y a quelques années. Toutes deux étaient de vraies gouttes d'eau et même leurs parents n'arrivaient à les différencier. Les deux sœurs étaient tout l'une pour l'autre et ne se quittaient jamais. Néanmoins le destin en décida autrement.
Par une nuit de pleine lune, Magda fut envoyée chercher du bois, dans la clairière proche. Alors qu'elle connaissait parfaitement le chemin, elle n'en revint pas.
La disparition de sa jumelle creusa un immense trou dans la poitrine de Lena. Elle lui manquait tellement que Lena commença à devenir solitaire, puis toute trace de vie disparut progressivement de son corps avant qu'elle ne se laisse mourir. Ses parents s'inquiétaient mais ne trouvaient pas de solution et décidèrent de l'envoyer dans le temple de la forêt, où il était dit que le Dieu de la forêt pouvait guérir les maux de l'âme. Lena se rendit alors sur l'autel, seule. Elle y resta 2 jours. Alors qu'elle allait entamer sa seconde nuit, elle remarqua que la lune n'était pas au rendez-vous. Ce sont les seuls évènements dont elle se souvient.
Il s'avéra que cette nuit là, un vampire assoiffé huma le parfum de la jeune fille et se désaltéra avec elle. Sa soif étanchée, il s'en retourna de là où il venait. Un vampire anonyme en somme. Lena se réveilla quelques jours plus tard, dans une tombe. Durant son sommeil, ses parents étaient venus prendre de ses nouvelles et l'avaient découverte gisante sur le sol dans une marre de sang. La croyant morte, et c'était ce qu'elle paraissait être, ils l'enterrèrent dans la forêt, espérant que les Dieux la protègeraient. Avec quelques difficultés, Lena réussi à sortir son cercueil de bois et de la terre qui l'en recouvrait, mue par un sentiment bizarre. La faim, mais une autre sensation s'y mêlait, à laquelle elle ne pouvait pas donner de nom.
Néanmoins, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi cette soudaine envie de sang ? Et pourquoi avait-elle été enterrée ? Ces questions n'avaient pour le moment pas de réponse, mais quelque chose l'incitait faiblement à ne pas retourner chez elle. Elle devait se nourrir, mais elle ne savait pas se débrouiller seule, et elle le savait. Pourtant... Au fur et à mesure que les minutes passaient, elle s'apercevait que ses sens étaient plus aiguisés. Une vue perçante, un toucher extra sensible, un odorat sans équivalence et une ouïe à quoi rien n'échappait.
Lena était un peu désorientée mais s'habitua en moins de quelques heures à ses nouvelles facultés. Elle les testa un moment avant de les mettre en pratique. Très débrouillarde, elle les maîtrisa rapidement et trouva de quoi se sustenter un moment.
Après quelques jours d'errances, elle trouva une rivière et ne se reconnut pas. Pleine de boue, ses vêtements en lambeaux, les cheveux en bataille et jonché de branches. Malgré ses nouvelles sensations, elle ne pouvait pas rester indécente, et se lava du mieux qu'elle put.
Après quelques jours à s'habituer à sa nouvelle forme, quelque chose se passa, quelque chose de très étrange. Tout autour d'elle se figeât doucement et elle-même se sentit doucement vaciller avant de tomber à terre.
Lorsqu'elle se réveilla elle n'aurait su dire où elle était, mais tout était noir et elle sentait d'autres présences autour d'elle.


>>> And You ?? <<<

Double compte ? {} Oui - {x} Non - {}2nd - {} 3ème - {}4ème - {} 5ème

Votre présence: Tous les jours.

Nombre de lignes que vous faites en général: Entre 10 et 40 lignes, voir plus si je suis inspirée.

Je certifie, moi, {Lena Jilian}, ai lu le règlement.

Code du règlement:
Spoiler:
 

_________________

Voulez-vous que je vous morde, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com
Miles
~Dictateur sanglant~
avatar

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lena Jilian's Introduction [Terminé]   Mer 10 Fév - 16:37

Je valide n_n Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jilian
Vampirette en sucre
avatar

Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lena Jilian's Introduction [Terminé]   Mer 10 Fév - 16:40

Patate, j'me suis déjà validée moi-même ! xD
J'ai juste oublié de me mettre dans les validés :p

_________________

Voulez-vous que je vous morde, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Jilian's Introduction [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Jilian's Introduction [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Lena Björsen [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: