Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la 25° heure sonne, le Japon se fige totalement, sans que le reste du monde ne s'en aperçoive. Seuls quelques personnes et créatures magiques en réchappent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règlement de Sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Règlement de Sushi Left_bar_bleue100/100Règlement de Sushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Règlement de Sushi Empty
MessageSujet: Règlement de Sushi   Règlement de Sushi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:45

Bonjour ou Bonsoir,

Merci de vous être inscrit sur Sushi, mais l'important maintenant, c'est de lire ce qui suit.

Comme vous devez vous en douter, un forum sans règlement est anarchique, alors lisez bien ce qui est écrit ci-dessous, sous peine de (lourdes) sanctions.

Attention, après plus de 3 semaines d'inactivité sans que nous soyons prévenus, vous deviendrez inactifs, et votre compte risquera la suppression.


1. Le SMS et la vulgarité tu banniras.
L'écriture SMS ou MSN est prohibée. Donc si je vois des bouts de mots dans les posts, il y aura avertissement avant sanction. Je suis assez patiente pour vous laisser quelques jours afin de corriger, je ne suis pas un monstre non plus ! Je comprendrai aussi le fait que tout le monde n'est pas parfait en orthographe, moi la première. Mozilla Firefox est un bon ami pour corriger les fautes Wink

Les gros mots et autres vulgarités à l'encontre d'un autre membre sont absolument interdits. Si vous êtes victime de tels actes par MP ou autres, - S - veillez me prévenir par MP ou mail avec une copie du message, et/ou screen.


2.Le flood tu modèreras.
Le flood est autorisé uniquement dans la partie Café des Membres, et pas autre part !

Le hors sujet (HS) dans les posts de vos RP est toléré avec modération et doit se différencier du RP en lui-même par des balises. - U -
Par exemple : [HS] Blabla [/HS]


3.De la fonction "éditer" tu apprendras à te servir.
Afin de ne pas faire de double-posts, utilisez la fonction "Éditer", en haut à droite de votre post.


4.Des pubs tu t'abstiendras hors des lieux prévus pour les déposer.
Les pubs - S - sont tolérés dans les espaces dédiés. Si vous êtes victime de publicité par MP, ou autres, veillez me prévenir par MP ou mail avec une copie du message, et/ou screen.
Par exemple : Votre signature ou le topic réservé aux pubs.


5. Du Double-compte tu n'abuseras pas.
Le double compte est autorisé sous certaines conditions :
- Vous devez demander l'autorisation d'un admin
- Vous devez avoir plus de 150 messages sur l'ensemble du forum, dont 30 ou plus dans la partie RP. Wink

6.Pour RP, tu appliqueras ces codes.
Le titre de vos sujets devront être explicites.
Lorsque vous ferez parler votre personnage, mettez les paroles en gras, et en couleur. S'il pense alors mettez ses pensées en italique et en couleur. Utilisez également des signes comme des "" , ** ou des - .
Vous garderez la même couleur pour tous les RP, - H - mais pourrez changer exceptionnellement si une autre personne à la même que vous et RP avec vous. Vous préciserez alors qui change de couleur en haut de votre post entre crochets.
Par exemple : " - Je parle " ou * Je pense *.
Si vous devez faire parler le personnage d'autres joueurs, veuillez lui en demander l'autorisation.

Voilà, maintenant que vous avez lu tout ça, vous pouvez aller faire votre présentation - I - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
Lena Jilian
Vampirette en sucre
Lena Jilian


Sexe : Féminin Bélier Cheval
Messages : 228
Date de naissance : 04/04/1990
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 17
Vie:
Règlement de Sushi Left_bar_bleue100/100Règlement de Sushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Règlement de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Sushi   Règlement de Sushi Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:23

Suite à notre importante mise à jour, voilà quelques nouvelles règles que nous vous demandons de bien suivre.

Nous vous demandons de voter régulièrement pour le forum sur les tops-sites afin d'augmenter le nombre de membres.

Nous ouvrons la partie Partenariat aux invités, avec dépôt de fiches.

Vous avez désormais 1 semaine pour vous présenter, et pas une de plus, hormis si vous demandez aux admins. Envoyez un MP dans le cas où vous voulez plus te temps.

Il est également obligatoire de nous prévenir pour des absences de plus de 5 jours. Il vous faudra prévenir par la même occasion les membres avec qui vous RP si vous ne voulez pas recevoir de MP intempestifs tous les jours.

Enfin, nous vous informons qu'au bout de 2 mois d'inactivité, nous désactiverons votre compte, voir le supprimerons si vous n'avez pas de messages ou qu'une simple présentation. Pour ceux qui seront désactivés, vous pourrez demander à être réactiver en demandant à Lena, à l'adresse suivante :

fanfictionsfma@hotmail.fr

ou en demandant dans la partie invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://sushi.forumsactifs.com
 
Règlement de Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sushi
» Contexte de Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sushi :: Administration :: Annonces et Questions-
Sauter vers: